Podolski redoute un départ

Modififié
2 21
Il ne fait pas bon avoir la nationalité polonaise ou allemande du côté d'Arsenal en ce moment. Après Wojciech Szczęsny relégué sur le banc en raison de performances en dents de scie, c'est au tour de son compère Lukas Podolski de faire les frais des choix d'Arsène Wenger.

Moins percutant qu'en début de saison, l'international allemand n'a plus débuté en tant que titulaire depuis le 19 février face au Bayern Munich en C1 et l'excellente série des Gunners en championnat (7 succès sur les 9 derniers matchs) ne devrait pas l'aider.

Une situation préoccupante pour l'ex-Bavarois qui craindrait un départ dès cet été. « Lukas est très heureux à Arsenal, il adore les fans et aime sa vie à Londres, mais il craint de plus en plus le fait que Wenger ait un problème avec lui, a confié au Sun un proche du joueur. Il est frustré de ne pas jouer. C'est un joueur expérimenté et il veut jouer. » Le tabloïd anglais révèle également que Galatasaray et l'Anzhi Makhachkala suivraient de très près Podolski.

Ne reste plus désormais qu'à faire appel à papa pour défendre ses intérêts. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Il est nonchalant et peu concerné, en tout cas c'est l'image qu'il donne. De plus les trois en place actuellement en attaque donnent satisfaction, alors il est normal qu'il soit sur le banc, pour l'instant, mais je doute qu'il parte. Il fait d'ailleurs parti d'un banc plutôt sympa cette aprem'. Banc su lequel Szczesny n'est pas...
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
c'etait quand la derniere reussite d'arsenal en recrutement allemand?
Lehmann?
C'est clair que si le terrain il bouge pas!
Par contre quand il bouge (2 fois dans le match) il met des buts.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 21