Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Podolski pisté par la Lazio

Modififié
Un Allemand leur fait beaucoup de bien. Alors, pourquoi pas deux ?

A la Lazio, Miroslav Klose pèse lourd dans la balance depuis son arrivée à Rome. Buts décisifs, passes décisives, dribbles décisifs : l’ancien du Bayern a largement rentabilisé son transfert (gratuit, qui plus est). Du coup, les dirigeants du club romain se disent qu’un autre joueur de la sélection allemande pourrait venir renforcer les rangs de l’équipe. Il s’agit de Lukas Podolski.

Le joueur de Cologne, 9 buts en 11 matches de Bundesliga cette saison, est un objectif pour le mois de juin, mais le directeur sportif de la Lazio, Igli Tare, essaie de comprendre s’il existe une possibilité de le faire venir dès janvier.

Podolski retrouverait ainsi Klose, qu’il côtoie en équipe nationale, mais qu’il connaît depuis le temps où ils évoluaient ensemble au Bayern Munich. Le club laziale rêverait de les associer à nouveau, et de les faire évoluer aux côtés de Hernanes et Cissé pour un quatuor détonnant.


Reste à savoir ce qu’en pense le joueur. Et son agent. Et son club. Et sa femme. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 12

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 11 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75