Podolski pisté par la Lazio

Modififié
2 0
Un Allemand leur fait beaucoup de bien. Alors, pourquoi pas deux ?

A la Lazio, Miroslav Klose pèse lourd dans la balance depuis son arrivée à Rome. Buts décisifs, passes décisives, dribbles décisifs : l’ancien du Bayern a largement rentabilisé son transfert (gratuit, qui plus est). Du coup, les dirigeants du club romain se disent qu’un autre joueur de la sélection allemande pourrait venir renforcer les rangs de l’équipe. Il s’agit de Lukas Podolski.

Le joueur de Cologne, 9 buts en 11 matches de Bundesliga cette saison, est un objectif pour le mois de juin, mais le directeur sportif de la Lazio, Igli Tare, essaie de comprendre s’il existe une possibilité de le faire venir dès janvier.

Podolski retrouverait ainsi Klose, qu’il côtoie en équipe nationale, mais qu’il connaît depuis le temps où ils évoluaient ensemble au Bayern Munich. Le club laziale rêverait de les associer à nouveau, et de les faire évoluer aux côtés de Hernanes et Cissé pour un quatuor détonnant.

Reste à savoir ce qu’en pense le joueur. Et son agent. Et son club. Et sa femme. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0