En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Podolski menace de partir

Modififié
Lukas Podolski n'est plus titulaire à Arsenal et la situation commence vraiment à l'agacer.

Mercredi soir contre Galatasaray en Ligue des champions, le champion du monde allemand a encore dû ronger son frein sur le banc, assistant en spectateur à l'éclatant succès des Gunners contre les Turcs (4-1). « Je suis un joueur vigoureux, un footballeur de rue et j'aime la compétition, a déclaré le désormais remplaçant à la télévision RTL. Et si je ne dispute pas de compétition chaque week-end, alors un changement doit être opéré.  »

Face à un coach qui ne compte plus vraiment sur lui, Podolski envisage donc très sérieusement de changer d'air. « Il faudra voir, mais un départ est clairement une chose à laquelle réfléchir, a expliqué le joueur de 29 ans qui ne craint pas malgré tout pour son avenir en sélection nationale. Je joue pour l'Allemagne depuis longtemps et j'ai traversé des périodes où je ne jouais pas beaucoup en club, mais où je parvenais à convaincre en équipe nationale. Ce n'est donc pas un problème. »


Les fans de Cologne, où le joueur a laissé un souvenir impérissable, se prennent peut-être déjà à rêver d'un nouveau retour de leur héros.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88