1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine (1-0)

Podolski : le selfie bisou de la victoire

Modififié
1 0
Ne jouer que 54 minutes de ce Mondial n'a pas empêché Lukas Podolski d'être le joueur allemand le plus haut dans les trending topics de la compétition. Un petit miracle que l'attaquant d'Arsenal doit à son activité incessante sur Twitter.

Juste après le coup de sifflet final consacrant son équipe d'Allemagne championne du monde de football et l'envahissement de terrain par le banc, le remplaçant a aussitôt eu le réflexe de se prendre en photo avec son coéquipier Bastian Schweinsteiger et d'immédiatement poster la photo sur son compte avec le commentaire « AHA » .


Un tweet qui lui a valu plus de 82 000 retweets 5 heures après sa publication.

Le chouchou du FC.Köln ne s'est cependant pas arrêté en si bon chemin, balançant d'abord un cliché de lui avec le trophée, accompagné de remerciements pour ses 10 ans avec la Nationalmannschaft...


...et un deuxième dans le vestiaire avec sa chancelière Angela.


Une fois son devoir accompli, il est retourné sur la pelouse du Maracanã pour aller taper le ballon avec son fils, dans les buts situés juste devant les supporters allemands.


Un virage qui s'est fait un plaisir de fêter bruyamment tous les buts de son bambin. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 0