Modififié
0 10
Pas rancunier, le Lukas ! Pas franchement transcendant cette saison avec Arsenal (5 buts en 17 apparitions) et souvent remplacé, l'attaquant transféré de Cologne cet été a loué dans les colonnes de Kicker les qualités de son coach Arsène Wenger.

« Wenger est un super entraîneur et une grande personne. Il parle à tout le monde ici et possède une philosophie très claire sur le fonctionnement interne du club.  » Sur sa lancée, l'Allemand de 27 ans clame son bien-être londonien, dans un club où «  les gens sont très respectueux avec (moi)  » . « Quand je quitte le terrain d'entraînement ici, je ne suis pas suivi partout où je vais. Je suis vraiment content d'avoir fait ce choix cet été, et pas seulement d'un point de vue footballistique. »

Alors qu'il a perdu sa place de titulaire en équipe nationale d'Allemagne, le natif de Gliwice (Pologne) compte bien profiter de l'opposition à venir avec le Bayern en Ligue des champions pour se montrer. « C'est un tirage de rêve pour moi. J'ai hâte de voir Uli Hoëness, Jupp Heynckes et mes coéquipiers de sélection. Ce sera difficile, mais je pense qu'on a un petit avantage en jouant le match aller chez nous.  »

Pas sûr que cela suffise, Lukas... BJ
Modifié

Note : 2
arrêtez avec les statistiques, déjà 5 buts en 17 matchs c'est honorable et puis ça ne montre pas la part qu'il prend au jeu de son équipe, ses qualités sont avant tout au service du collectif, ça n'a jamais été un sérial buteur et ne le sera jamais
Il a quand même mis 18 buts la saison dernière. Je viens de voir d'ailleurs qu'il en est à 99 buts en championnat, son prochain en PL sera son 100ème.

Sinon je le trouve vachement irrégulier, capable d'apporter énormément et d'être transparent d'une journée à l'autre. Un peu comme Arshavin avant.
 //  Amoureux de Torpedo-BelAZ Zhodzina
Il jouait en pointe à Cologne.

Par contre je trouve pas son apport dégueulasse avec Arsenal. Les buts qu'il a mis ne sont pas anecdotiques.
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 10