Podolski fan du « petit » Cazorla

Modififié
2 8
C’est le choc du week-end en Premier League. Dimanche, Tottenham et Arsenal s’affrontent dans un nouveau derby londonien. Une rencontre capitale dans la course à la Ligue des champions et dans laquelle Santi Cazorla pourrait bien avoir un rôle clé.

Débarqué de Málaga l’été dernier, l’Espagnol s’est rapidement imposé comme un élément essentiel du dispositif d’Arsène Wenger. Le petit (1,68m) milieu offensif est même, avec 11 pions, le meilleur buteur des Gunners (avec Walcott) en Premier League. De quoi se mettre ses coéquipiers et Lukas Podolski dans la poche.

Interrogé sur le site officiel du club, l’Allemand n’a pas caché son admiration pour l’ancien joueur de Villarreal : « Il est petit et ça le rend très compliqué à marquer pour les défenseurs de la Premier League qui, généralement, sont très grands. Il est très rapide et se procure de nombreuses occasions. Il est aussi bon du pied droit que du gauche et, en plus, il est excellent techniquement parlant. Santi est très important pour nous. »

Et Giroud, t’en penses quoi, Lukas ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Note : -2
c'est surtout triste de voir que cazorla est meilleur buteur du club. parce que c'est plutot un milieu offensif et pas un attaquant en retrait. j'aimerai bien connaitre les ratios frappes but des attaquants d'arsenal. pour rire.
Ben moi je suis fan du "petit" Podolski et aussi du "petit" Giroud, je comprend pas l'ironie a la fin en guise de moquerie sur Giroud...Ya 3 ans le type jouait en L2, il est aujourdhui titulaire a Arsenal, international francais, joueur irréprochable dans le comportement, premiere saison en PL 10 buts et pas mal de passes déc.
Se moquer quand ya des raisons je veux bien, là...
Podolski pense que Cazorla est très important pour eux. Cazorla lui ne pense pas que Podolski est important et il a raison. Ressaisis toi Lukas!
mouias , Cazorla a beau scorer mais dans le jeu son apport reste très limité.

C'est pas lui qui fera oublier Fabregas...
1.68 vous êtes sûr?! Sinon foutez la paix à Giroud... Et encore une fois un "article" plus qu'inutile... Ils ont des cartes de presse a SF? Genre comme les reporters de guerre et tout...
Ouais pas tellement son rôle de faire le renard des surfaces à l'ami Giroud ! Par contre Podolski il a quand même été pris pour ça au départ..
Message posté par 2yemklubapanam
c'est surtout triste de voir que cazorla est meilleur buteur du club. parce que c'est plutot un milieu offensif et pas un attaquant en retrait. j'aimerai bien connaitre les ratios frappes but des attaquants d'arsenal. pour rire.


Renseigne toi d'avantage.

WALCOTT : 18 buts + 11 passes D
GIROUD : 14 buts + 7 passes D
PODOLSKI : 13 buts + 11 passes D
CAZORLA : 11 buts + 7 passes D
Message posté par helllone
Ouais pas tellement son rôle de faire le renard des surfaces à l'ami Giroud ! Par contre Podolski il a quand même été pris pour ça au départ..


Giroud n'est pas là pour faire le renard des surfaces, il est là pour combiner avec les autres joueurs offensifs, jouer en tant que point d'appui, dans les airs ou au sol. En cela, son intégration à l'équipe est très bonne. Il lui manque une finition plus régulière, mais on le jugera la saison prochaine. Pour l'instant ses chiffres sont plutôt bons, surtout pour une première saison.

Et puis Podolski n'a pas été pris pour ça du tout, qu'est-ce que tu racontes?? J'aimerais vraiment comprendre pourquoi tu penses ça, c'est complètement faux. Podolski n'a jamais joué comme renard des surfaces, ni en sélection, ni dans aucun des clubs où il a évolué. Il joue sur l'aile gauche en sélection et il joue là aussi avec Arsenal, c'est pour ça qu'il a été recruté. Tu n'as pas l'air de te rappeler que quand Podolski est arrivé, RvP était encore au club, c'est Giroud qui est venu pour jouer avant-centre (et non pas renard des surfaces). Arsenal joue avec des attaquants qui participent au jeu et des milieux qui marquent, en tout cas depuis que Wenger est là.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8