En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Podolski fan du « petit » Cazorla

Modififié
C’est le choc du week-end en Premier League. Dimanche, Tottenham et Arsenal s’affrontent dans un nouveau derby londonien. Une rencontre capitale dans la course à la Ligue des champions et dans laquelle Santi Cazorla pourrait bien avoir un rôle clé.

Débarqué de Málaga l’été dernier, l’Espagnol s’est rapidement imposé comme un élément essentiel du dispositif d’Arsène Wenger. Le petit (1,68m) milieu offensif est même, avec 11 pions, le meilleur buteur des Gunners (avec Walcott) en Premier League. De quoi se mettre ses coéquipiers et Lukas Podolski dans la poche.

Interrogé sur le site officiel du club, l’Allemand n’a pas caché son admiration pour l’ancien joueur de Villarreal : « Il est petit et ça le rend très compliqué à marquer pour les défenseurs de la Premier League qui, généralement, sont très grands. Il est très rapide et se procure de nombreuses occasions. Il est aussi bon du pied droit que du gauche et, en plus, il est excellent techniquement parlant. Santi est très important pour nous. »


Et Giroud, t’en penses quoi, Lukas ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 9 il y a 4 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 4
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 24 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8