Podolski est pressé de revenir à Arsenal

2 17
Ne faisant plus partie des plans d'Arsène Wenger pendant ces derniers mois à Arsenal, Lukas Podolski avait pris la décision de quitter Londres pour l'Italie et l'Inter Milan, en prêt.

Problème : sa situation n'est pas spécialement plus aisée au pays en forme de botte. En effet, l'attaquant allemand n'a pas beaucoup plus de temps de jeu avec Roberto Mancini, son nouveau coach, et vit, de fait, une saison délicate. Une de plus

Pas question pour lui de s'éterniser dans son nouveau club. D'ailleurs, interrogé par le Daily Mail, Podolski s'est dit pressé de revenir en Angleterre, croyant véritablement en sa chance : « Quand je rentrerai à Londres, je pense que j'aurai ma chance. J'ai encore une année de contrat. Je me sens bien à Arsenal avec mes coéquipiers, j'ai vécu deux ans et demi merveilleux où j'ai beaucoup marqué et fait beaucoup de passes décisives. Cette saison, les six premiers mois n'ont pas été simples, raison pour laquelle j'ai changé de club. Mais maintenant, je suis prêt. »

Une fois de plus. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et il y aura autant de supporters de l'Inter pour le raccompagner à l'aéroport que pour l'accueillir ?
v'la la girouette! retourne a cologne c'est mieux pour toi
Faudrait peut-être qu'il se rende à l'évidence qu'il a pas le niveau? Parce que se faire mettre sur le banc à Arsenal par Giroud et à l'Inter au milieu d'une équipe de bras cassés, c'est pas un super bon signe pour la suite de ta carrière...

Les sélections nationales font vraiment illusion
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 17