Podolski envisage une suite avec Arsenal

Modififié
7 6
Il y a ceux qui n'arrivent pas à dire au revoir.

En délicatesse à Arsenal, Lukas Podolski a voulu se refaire une beauté à l'Inter. Mais c'est raté, puisque l'Allemand est loin de répondre aux attentes placées en lui par Mancini, et reviendra sûrement à Londres sans avoir vraiment convaincu. Mais l'international teuton positive, comme il l'a expliqué à Bild : « Il y a eu de mauvaises situations à l'Inter, mais je vois le côté positif. Et puis, c'est généralement plus facile de critiquer quelqu'un qui vient en prêt, comme ce fut mon cas en hiver. »

Podolski envisage d'ailleurs une relance à Arsenal, ou tout du moins des discussions avec le club londonien : « Le chapitre n'est pas terminé avec Arsenal, car il n'y a pas d'option d'achat. Quand vous êtes en prêt, vous ne savez jamais ce qu'il va arriver. Nous verrons à la fin de la saison, pour décider d'une issue. »

Quand on sait que le mec a raté un coup de pied de coin en tapant dans le poteau, on lui prédit un avenir plutôt en chute libre. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mario Bat l'autre et lis Niveau : District
Est-ce qu'il sen bats les couilles de ce que lui dit Mancini ?
Mario Bat l'autre et lis Niveau : District
Message posté par Mario Bat l'autre et lis
Est-ce qu'il sen bats les couilles de ce que lui dit Mancini ?


s'en bat *
gaiusbaltar Niveau : DHR
Podolski n'a sa place qu'à Cologne. L'Inter c'est sympa il a vu du pays mais là il faut retourner marquer des buts là où il y en a besoin.
Faut comprendre le mec veut gagner des titres. Du coup il tente Arsenal, puis l'Inter!

Oh wait...
Quelle différence de rendement avec une autre recrue hivernale, de moindre réputation, comme l'égyptien salah à la fiorentina!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 6