Podolski en route vers Arsenal ?

0 7
Cette saison, Arsène Wenger a perdu Nasri et Fabregas à la fin du mercato et a dû recruter dans l'urgence. Du coup, pour la saison prochaine, le manager d'Arsenal s'y prend quatre mois à l'avance.

Selon le journal allemand Bild, Lukas Podolski se serait déjà entendu avec le club londonien pour un transfert l'été prochain. Cependant, Arsenal et Cologne doivent encore se mettre d'accord pour finaliser ce transfert qui pourrait atteindre 18 millions d'euros.

Sous contrat avec le club allemand jusqu'en 2013, Lukas Podolski n'a toujours pas prolongé son contrat, malgré la volonté de son club formateur de le voir rester au RheinEnergieStadion. De retour sur les terrains après une blessure à la cheville, Poldi a déjà planté 15 buts en 19 matches de Bundesliga cette saison.

Si l'ancien joueur du Bayern Munich joue souvent côté gauche avec la Mannschaft, il peut également être aligné dans l'axe. Pas bon pour le temps de jeu de Marouane Chamakh, tout ça...
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas bon pour Gervinho également... Mais bon pour Arsenal, a priori.
18m€...et allez encore une semi-trompette pour tonton Arsène... enfin il est bon quoi, mais c'est loin d'être la classe mondiale...mais hey, toujours mieux que Park et Chamahk.
misugi-27 Niveau : CFA2
Il a un peu le même profil que RVP... Doit-on y voir un départ l'été prochain de RVP?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7