Podolski en route vers Arsenal ?

0 7
Cette saison, Arsène Wenger a perdu Nasri et Fabregas à la fin du mercato et a dû recruter dans l'urgence. Du coup, pour la saison prochaine, le manager d'Arsenal s'y prend quatre mois à l'avance.

Selon le journal allemand Bild, Lukas Podolski se serait déjà entendu avec le club londonien pour un transfert l'été prochain. Cependant, Arsenal et Cologne doivent encore se mettre d'accord pour finaliser ce transfert qui pourrait atteindre 18 millions d'euros.

Sous contrat avec le club allemand jusqu'en 2013, Lukas Podolski n'a toujours pas prolongé son contrat, malgré la volonté de son club formateur de le voir rester au RheinEnergieStadion. De retour sur les terrains après une blessure à la cheville, Poldi a déjà planté 15 buts en 19 matches de Bundesliga cette saison.

Si l'ancien joueur du Bayern Munich joue souvent côté gauche avec la Mannschaft, il peut également être aligné dans l'axe. Pas bon pour le temps de jeu de Marouane Chamakh, tout ça...
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas bon pour Gervinho également... Mais bon pour Arsenal, a priori.
18m€...et allez encore une semi-trompette pour tonton Arsène... enfin il est bon quoi, mais c'est loin d'être la classe mondiale...mais hey, toujours mieux que Park et Chamahk.
misugi-27 Niveau : CFA2
Il a un peu le même profil que RVP... Doit-on y voir un départ l'été prochain de RVP?
J'ai jamais été fan de Podolski, le Ribery allemand (niveau intellect, ses interview sont affligeantes). De plus au Bayern il a fait sa tête de c0n, mais depuis deux saisons il a mûri, porte Cologne sur ses épaules et est enfin devenu régulier.

Après, peut-être que son arrivée coïnciderais avec le départ de Walcott, qui lui stagne depuis plusieurs saisons.
Ou sinon c'est juste pour remplacer le départ d'Arshavin et le départ probable de Chamack et/ou de Park
Comme misugi, je pense que c'est plutôt pour remplacer RVP que Chamack, Park, Walcott, Arshavin ou Rosicky (en résumé, toutes les brêles interchangeables sur les ailes + les avant-centres qui attendent sagement que RVP se blesse à nouveau)
Si Arsène lâche 18 millions (surtout pour un joueur qui a dépassé 18 ans), c'est qu'il compte en récupérer le double avec RVP.
Chamack partira surement cet été , Park risque d'avoir des envies d'ailleurs aussi , Arshavin ne reviendra surement pas de son prêt , Podolsky peut jouer a la fois ailier gauche et attaquant de pointe , il peut servir a la rotation avec Gervinho et AOC , comme de remplaçant a RVP au cas ou. Son arrivé n'implique pas du tout le départ de RVP.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7