En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bundeliga

Podolski de retour au pays ?

Modififié
Pour le moment, Lukas Podolski est un joueur d'Arsenal. Mais les joueurs le répètent souvent : dans le football, tout peut aller très vite. Le marché des transferts ne ferme que le 2 septembre en Allemagne et d'ici là beaucoup d'eau peut encore couler sous les ponts.

Non titularisé avec Arsenal face à Fenerbahçe, l'ancien enfant chéri du 1.FC.Köln pourrait avoir des envies d'ailleurs dans une période pré-Coupe du monde où il est toujours important d'être titulaire dans son club. Le contrat du joueur de 28 ans court jusqu'en 2016.

Or, l'attaquant est avidement convoité par Schalke 04 et surtout Wolfsburg qui a besoin d'un ailier gauche ; Fenerbahçe et Galatasaray sont également à l'affut. Face à ces rumeurs, Poldi a ressorti le bon vieux démenti : « Je me sens très bien ici à Londres. Pourquoi devrais-je déjà penser à revenir ?  » Le joueur a quand même laissé la porte entrouverte : « Après le football reste du business et beaucoup de choses peuvent se passer. Jusqu'à présent, rien de concret, par contre. »


Ah bon, il y a du business dans le football ? EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24