1. //
  2. // Bundeliga

Podolski de retour au pays ?

Modififié
0 8
Pour le moment, Lukas Podolski est un joueur d'Arsenal. Mais les joueurs le répètent souvent : dans le football, tout peut aller très vite. Le marché des transferts ne ferme que le 2 septembre en Allemagne et d'ici là beaucoup d'eau peut encore couler sous les ponts.

Non titularisé avec Arsenal face à Fenerbahçe, l'ancien enfant chéri du 1.FC.Köln pourrait avoir des envies d'ailleurs dans une période pré-Coupe du monde où il est toujours important d'être titulaire dans son club. Le contrat du joueur de 28 ans court jusqu'en 2016.

Or, l'attaquant est avidement convoité par Schalke 04 et surtout Wolfsburg qui a besoin d'un ailier gauche ; Fenerbahçe et Galatasaray sont également à l'affut. Face à ces rumeurs, Poldi a ressorti le bon vieux démenti : « Je me sens très bien ici à Londres. Pourquoi devrais-je déjà penser à revenir ?  » Le joueur a quand même laissé la porte entrouverte : « Après le football reste du business et beaucoup de choses peuvent se passer. Jusqu'à présent, rien de concret, par contre. »

Ah bon, il y a du business dans le football ? EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on parle enfin d'arsenal sur le marché des transferts
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 2
Arsenal actif sur le mercato pour se faire dépouiller, c'est déja pas mal.
francis_kuntz Niveau : Loisir
Il retourne en Pologne ?

Francis Kuntz, en direct avec les supporters du Wisla Cracovie
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Le pire pour les supps d'arsenal, c'est quand ils vont voir Sanogo à l'oeuvre !
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 14
Le supps d'Arsenal ont déjà vu Sanogo a l'œuvre lors de matchs de préparation, certes, mais contre des équipes correctes (Galatasaray) et il était loin d'être ridicule. Donc on peut se marrer sur le fait que c'est pas clinquant, mais arrêtez de dire que c'est une chèvre alors que beaucoup ne l'ont jamais vu jouer.
Sapin_de_Noël Niveau : CFA2
Er c'est pas comme si Podolski avait été étincelant depuis son arrivée à Londres...
Gervinho parti et Oxlade-Chamberlain blessé 4 mois, je doute qu'ils laissent partir Podolski.
Kenny Powers on t'a reconnu!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8