1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Anderlecht/Arsenal

Vine : Podolski au buzzer, donne la victoire à Arsenal !

Modififié
0 16
Aïe, aïe, aïe ! Que c'est dur pour Anderlecht !

Kieran Gibbs est lancé sur la gauche et envoie son centre de l'autre côté, sur Alexis Sánchez. Le Chilien frappe au centre et, après une petite partie de flipper, Lukas Podolski fusille à 5 mètres le portier d'Anderlecht. Et fusille tout un stade également. 2-1 pour Arsenal. End of the game.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aimerais voir un Arsenal Real Madrid en huitième . Pour que Wenger se fasse virer pour de bon !
Mais quelle frustration... Arsenal invisible presque tout le match jusqu'à la 89ème minute!
Ronahldoignon Niveau : CFA
Eh oh t'arrête un peu d'être méchant comme ça toi ?

Laisse Tonton Arsène tranquille. Dans 10 ans quand il réussira le triplé vous ferez moins les malins.

Nah.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
1 point sur 9 alors qu'on en mérite 6, c'est vraiment frustrant... Tout de même fier d'être mauve ce soir, même si l'arbitre nous a joué des tours!
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
C'est un vrai hold up. Que c'est pauvre Arsenal quand même. Wilshere, Cazorla, c'est a pleuré de voir des peintres pareil en CL.
Mais qu'il est insupportable ce Flamini, un français comme je les déteste!!
Vivement qu'il prenne une fessée par Dortmund dans 1 mois
Hold up c'est vrai - Arsenal privé de 7 titulaires galère, c'est normal! maintenant qui ferai mieux ? si non bon match d'Anderlecht seul défaut le manque de réalisme pour tué le match et le manque d'expérience .
TuniqueRouge Niveau : DHR
Bien content que Gibbs et Poldi aient refroidi nos amis belges mais très déçu par Arsenal qui galère depuis le début de saison j'en étais presque à me dire qu'il vaut mieux qu'on ne passe pas les poules de LDC et que Wenger se fasse virer...


Mais bon, je vais me contenter de charrier mon pote bruxellois en attendant.
Ronahldoignon Niveau : CFA
Eh mais vous avez quoi tous avec Wenger.
Chaque année c'est pareil.
Le mec a quand même prouvé que c'était pas un branque. Vous verrez quand Özil sera de retour et que ...... ouais bon d'accord ça va je me tais.
Si Arsenal se fait éliminer par le Real, qui d'entre vous pense qu'Arsène se ferait virer? C'est vraiment idiot.

Arsenal n'est ni la première ni la deuxième équipe la plus dépensière de Premier League. On ne saura jamais s'il avait droit de dépenser plus que ça mais en tout cas, on ne peut pas reprocher à Arsenal de ne pas baiser City et Chelsea. Le combat est inégal depuis bien longtemps. Je ne suis pas ravi de la façon dont l'argent est dépensé depuis que les vannes se sont un peu ouvertes, mais au final, si Arsenal est 4ème à nouveau et éliminé en 8ème ou quarts de finale ça ne me paraitra ni injuste ni une contre-performance. Arsenal en aura pour son argent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16