1. //
  2. // Sélection nationale d'Allemagne

Podolski arrêtera la sélection en 2016

Modififié
0 2
Peu utilisé par Arsène Wenger du côté d'Arsenal, Lukas Podolski était en quête de temps de jeu depuis un petit moment déjà.

Il a donc rejoint l'Inter de Milan au mercato d'hiver, histoire d'en grappiller chez les Nerazzurri.

En équipe nationale, l'Allemand a connu une carrière bien plus glorieuse qu'en club. Au Bayern et à Arsenal, il n'a jamais vraiment été indiscutable. Le paradoxe : il compte 121 capes en sélection, à seulement 29 ans, et reste même sur une Coupe du monde remportée au Brésil l'été dernier.

Dans le quotidien allemand Bild, le joueur de 29 ans a annoncé qu'il mettrait un terme à son aventure internationale dans deux ans. « Ma dernière compétition internationale sera l'Euro 2016. J'ai déjà atteint mon principal objectif en gagnant la Coupe du monde. Personne ne pourra me l'enlever  » , a-t-il affirmé.

Il n'avait disputé que deux bouts de matchs, durant la phase de poules : 8 minutes contre le Portugal, 46 contre les États-Unis. Personne ne pourra lui enlever. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Il devra peut-être même y mettre fin plus tôt...l'Inter, c'est sa dernière chance avant un énième retour dans l'anonymat de Cologne.
T'inquiète pas pour lui si il se plante il ira à milan il sera accueilli en héros par les supporters et Berlusconi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ødegaard préservé
0 2