En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Podolski annonce sa retraite internationale

Modififié
Après Bastian Schweinsteiger, Lucas Podolski.

L’international allemand a annoncé sa retraite internationale ce lundi sur les réseaux sociaux. Le joueur de trente et un ans a évidemment tenu à remercier ses fans sur Twitter.


Sur son compte Instagram, l’attaquant de Galatasaray en dit plus sur les raisons de son choix. Il y explique qu’il souhaite se consacrer d’avantage à sa vie de famille : « Cela a été une décision très difficile à prendre. L'équipe nationale a toujours été une affaire de cœur, et elle le restera. Mais après l'Euro et mon retour de vacances, j'ai senti que je devais me concentrer sur autre chose. Chaque chose a un temps, et celui de la sélection est derrière moi désormais. »

L’attaquant allemand a inscrit 48 buts en 129 matchs avec la Nationalmannschaft. Son principal fait d’armes en douze ans de sélection demeure son titre de champion du monde 2014. Remplaçant au dernier Euro, Lukas Podolski n’est entré en jeu qu’une seule fois dans la compétition. Les 19 minutes jouées face à la Slovaquie, en huitièmes de finale à Villeneuve d’Ascq, resteront ses dernières sous le maillot allemand. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40