Podolski annonce sa retraite internationale

Modififié
0 5
Après Bastian Schweinsteiger, Lucas Podolski.

L’international allemand a annoncé sa retraite internationale ce lundi sur les réseaux sociaux. Le joueur de trente et un ans a évidemment tenu à remercier ses fans sur Twitter.


Sur son compte Instagram, l’attaquant de Galatasaray en dit plus sur les raisons de son choix. Il y explique qu’il souhaite se consacrer d’avantage à sa vie de famille : « Cela a été une décision très difficile à prendre. L'équipe nationale a toujours été une affaire de cœur, et elle le restera. Mais après l'Euro et mon retour de vacances, j'ai senti que je devais me concentrer sur autre chose. Chaque chose a un temps, et celui de la sélection est derrière moi désormais. »

L’attaquant allemand a inscrit 48 buts en 129 matchs avec la Nationalmannschaft. Son principal fait d’armes en douze ans de sélection demeure son titre de champion du monde 2014. Remplaçant au dernier Euro, Lukas Podolski n’est entré en jeu qu’une seule fois dans la compétition. Les 19 minutes jouées face à la Slovaquie, en huitièmes de finale à Villeneuve d’Ascq, resteront ses dernières sous le maillot allemand. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Il a sûrement pris les devants. M'étonnerais pas que lui et Löw aient eu une discussion tout récemment.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Se consacrer d'avantage...

Je suis pas grammar nazi mais là c'est un peu abusé. C'est pas parce que c'est les vacances qu'il faut pas se relire...
Allez, un petit jubilé de remerciement pour Schweini et Poldi <3
Des stats de légende. Comme quoi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5