Podolski aime jouer avec Cazorla

Modififié
0 9
Premier buteur de la saison d'Arsenal dimanche face à Liverpool, Lukas Podolski s'est vite adapté à son nouveau championnat et à ses nouveaux partenaires. Notamment à Santi Cazorla, débarqué lui aussi dans le Nord de Londres cet été. Buteurs et passeurs décisifs à Anfield, les deux recrues ont prouvé que leur entente pouvait faire mal.

« J'ai adoré jouer avec Santi à l'entraînement, a déclaré l'attaquant allemand. J'aime son style de jeu. Nous travaillons chaque jour, à une ou deux touches de balles, et ça s'est vu sur les buts. Mais nous n'avons joué que trois matches, alors on doit encore s'améliorer. »

À part ça, Lukas pense aussi au titre. Oui, oui. « Si on joue comme on a joué face à Liverpool, alors on pourra se battre pour le titre. La Premier League est très difficile à gagner. Ce n'est pas comme l'Espagne où il n'y a que le Real Madrid et Barcelone qui luttent pour le gagner. Ici, il y a cinq ou six équipes qui veulent le trophée. Nous sommes une de ces équipes et on doit se battre pour ça. Si on joue comme cela, on peut largement être dans le Top Four. »

Donc personne ne l'a prévenu que Van Persie était justement parti pour jouer le titre ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oui mais s'il était resté, il aurait aussi joué le titre, le con* !
gunners25 Niveau : DHR
Vu le titre, j'ai parié un grec-frites que l'article contiendrait forcément une vanne de fin qui mentionne Giroud ou RvP.

Merci Sofoot!!
meinkrampe
@gunners25

Tu vas des paris avec toi-même ? T'es une sorte de gros lard boulimique qui fait des paris pour savoir s'il va manger ou non ce soir ?

Rien de personnel.
Au début de sa phrase Poldi dit qu'Arsenal va jouer le titre puis en fin de phrase il devient réaliste et dit qu'il pourront jouer le Big Four. Surement car il a compris que ce n'est pas tous les jours qu'il va jouer contre Liverpool.
"Ici, il y a cinq ou six équipes qui veulent le trophée". Non Lukas. Il y a 20 équipes qui le veulent ce trophée. Mais que 5 ou 6 qui peuvent l'avoir !
Manchester city et Man U sa fait 2 equipes pas 5.
aimer jouer avec Cazorla revient à dire qu'laime le caviar à tous les repas"
En réalité il n'y a que 3 équipes qui jouent le titre : ManU, Man City et Chelsea... Les autres se contenteront d'une place pour l'Europe.
baby gunner Niveau : Loisir
un quatuor offensif podolski_cazorla_walcott_van persie aurait été pas mal
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9