Podolski à Arsenal, c’est confirmé

0 12
Ira, ira pas, a signé, n'a pas signé, oui, non, peut-être, faut voir... C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, et le feuilleton commençait à devenir un peu lourd.

Selon le site de L’Equipe, l’attaquant de Cologne Lukas Podolski a enfin trouvé un terrain d'entente avec Arsenal. Après s’être mis OK avec le club allemand pour une somme de 13 millions d’euros, les Gunners ont longuement bataillé avant de trouver un accord avec Podolski.

Au final, l’international allemand (95 sélections, 23 buts) gagnera un salaire avoisinant les 500 000 euros par mois. Ça valait bien le coup d’attendre.

Arsenal va maintenant devoir se séparer de plusieurs joueurs pour réduire sa masse salariale.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'espère que c'est une blague ? J'aime beaucoup Lukas mais je pense que pour ce prix et ce salaire là il peuvent trouver mieux. Disons qu'avec lui c'est un peu quitte ou double : il peut être on fire comme être désastreux.
footchampagne Niveau : Ligue 2
http://www.youtube.com/watch?v=okltbBh2JR4 et non lukas'ra pas pour toi la place du batave
Je sais pas si cest une faute de frappe mais podolski est a beaucoup plus de 23 buts en selection si je ne me trompe pas .. Meme sans compter les matchs amicaux il doit etre a plus de 23 ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Inler le boxeur
0 12