En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Podcast
  2. // En partenariat avec Deezer

Football Recall Épisode 2 : Neymar, Kebab et Arabie saoudite

Football recall, c'est le premier podcast qui vous raconte tout ce qui va se passer dans le week-end de foot avant même qu'il ne commence. Car vous méritez d'avoir toujours un temps d'avance.

Modififié
Ouvrir dans une nouvelle fenêtre · Télécharger en MP3

  • Sifflé par une partie du public du Parc des Princes, contesté dans le vestiaire parisien, Neymar quitte la pelouse en faisant la gueule malgré son quadruplé contre Dijon. Quoi de mieux que de demander leur avis à des DRH sur la situation du Brésilien ? Reportage dans un salon professionnel.

  • Comment un kebab a décimé l'équipe du Borussia Dortmund ?

  • Bonne nouvelle : les Saoudiennes sont autorisées à assister à des matchs de foot. Enfin dans certains stades. Et pour certains matchs.


  • Notre journaliste Sylvain Gouverneur, auto-proclamé « médium foot » , nous dévoile en exclusivité les banderoles déployées dans les stades en France et à l'étranger ce week-end.

  • Enfin, le guide Football Recall vous propose une sélection de matchs à suivre absolument ce week-end pour flamber auprès de votre boulanger-pâtissier. Présenté par Matthieu Deprieck et Thomas Bohbot avec la participation de Boris Teillet et Sylvain Gouverneur
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
    Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
    À lire ensuite
    Lechantre file en Tanzanie