En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pochettino veut gagner contre Barcelone

Contre le Barça, le complexe d'infériorité et l’auto flagellation ne fonctionnent pas. L'Osasuna venue au Camp Nou en victime expiatoire la semaine dernière en a pris quatre. Du coup Mauricio Pochettino a décidé de se présenter face aux Blaugranas la tête haute, avec plus de témérité.

L’entraîneur argentin de l'Espanyol qui affronte le FC Barcelone demain pour un derby très attendu a déclaré en conférence de presse ce matin: "Vous ne pouvez pas aller gagner un match au Camp Nou avec l'état d'esprit affiché par l'Osasuna. Pour notre part, nous irons pour gagner, avec beaucoup de modestie et de respect."


Ce courage sera t-il vain? Réponse demain soir. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7