Pochettino veut continuer à Wembley

Modififié
1 0
Mauricio Pochettino veut continuer à évoluer à Wembley. Et ce, malgré les mauvais résultats qui s'y accumulent.

Les Spurs y ont perdu deux fois en autant de matchs de Ligue des champions, mais l'Argentin aime ça. Il veut continuer à jouer dans le mythique stade londonien si Tottenham parvient à se qualifier pour la C3.

«  Les joueurs ont besoin de se concentrer sur le jeu. Nous jouerons la Ligue Europa à Wembley, nous avons besoin d'en faire notre maison. La saison prochaine, nous jouerons le championnat et les compétitions européennes à Wembley, a expliqué l'ancien Parisien. Pour moi, c'est une grande motivation. Je veux toujours aller de l'avant, je ne veux pas m'arrêter et me plaindre. Je veux seulement rester calme et analyser la meilleure manière d'aider l'équipe. J'attends avec impatience la saison prochaine pour jouer à Wembley, et nous ne pourrons pas nous plaindre. »

Samedi, les Spurs iront à Stamford Bridge pour y défier Chelsea, leader de Premier League. En cas de défaite, ils auront au moins le droit de se plaindre du stade. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 0