En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Pochettino très heureux de son équipe

Modififié
On a retrouvé le vrai Tottenham.

Celui qui marque des buts et propose un jeu agréable à regarder. Le club anglais a explosé West Ham ce week-end (4-1) et se trouve à quatre points de la première place. Il n'en fallait pas plus à Maurico Pochettino pour s'enflammer sur BBC Sport : « Je suis vraiment heureux de la performance de mes joueurs. Félicitations à eux. C’était un magnifique spectacle et on peut être fiers. Le plus important, c’est que les joueurs adhèrent à notre façon de jouer et à notre philosophie. C’est un grand pas en avant parce que ce match, c’est exactement ce que nous voulons produire en matière de jeu et ce que nous voulons reproduire à l’avenir. »

Le coach des Spurs ne s'est pas arrêté là : « C'était un match fantastique. Nous sommes encore une très jeune équipe et nous avons besoin de progresser, mais il est important de garder cette mentalité. Même si nous sommes l’équipe la plus jeune de Premier League, il ne s’agit pas de l’âge, mais de la foi. Quand vous voyez une telle performance, c’est parce que l’équipe y a cru. »


Doucement quand même. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Antonetti remplace Renard