1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Tottenham (2-1)

Pochettino : « Sissoko a besoin de travailler dur »

Modififié
0 51
Le meilleur Français de la finale de l'Euro vit actuellement une mauvaise passe.

Alors que Tottenham s'est incliné à Stamford Bridge contre Chelsea ce samedi pour le compte de la treizième journée de Premier League, une absence a fait parler : celle de Moussa Sissoko. Pourtant acheté 35 millions d'euros cet été, Moussa ne figurait même pas sur la feuille de match.


En conférence de presse, son entraîneur Mauricio Pochettino a avoué que le milieu français était « resté à la maison » , avant d'expliquer qu'il n'était pas du tout blessé : « Le football n'est pas une question d'argent. Il a besoin de travailler dur et de montrer dans le futur qu’il mérite sa place dans l’équipe. »

C'est le moment de sortir ton collier d'immunité, Moussa, celui que Didier Deschamps t'a confié. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Serait-ce la fin de l'illusion? Enfin? Sissoko ne serait finalement qu'un joueur moyen qui comble son déficit technique et tactique par son physique? Non, je n'ose pas y croire.
Note : -1
Déficit tactique ? sérieusement ?
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Moi non plus je n'ose pas y croire, il a fait un grand pont à un joueur adverse à l'euro, comment ça se fait que Pochettino ne le fasse pas jouer. Je ne pense pas que Wanyama ait déja fait un grand pont, lui.
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
Ils auraient dû prendre des allemands.
Pourquoi ?
Parce qu'ils mettent obligatoirement deux grampons par match.
Ce soir tu te mets la finale en replay, tu regardes nos joueurs beaux et bankables se cacher derrière leurs petits doigts au moment de gagner un titre, tu compares avec Sissoko qui pose ses couilles et joue pour les 10 autres et on en reparle. La majorité des fans de foot n'ont aucun respect pour ce type c'est dingue pourtant quand tu aimes le jeu ce n'est pas si difficile de voir à quel point il peut peser sur un match et tout tenter quand les autres font des passes en retrait... Personne n'a dit que Sissoko était Zidane ou Pelé mais c'est un type qui mérite de la considération.
En fait Sissoko est fan d'Eugène Freyssinet et aurait aimé etre ingénieur, du coup ca se voit un peu dans son métier actuel!
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Il a été mauvais en finale, il a joué perso pour aucun résultat.

Des courses de tout droit et des tirs non cadrés c'est tout. Il a eu la chance de tomber sur une équipe très médiocre en face.
C/René Williams Niveau : CFA2
[rate my mind 0/100]

Moi, président j'ai aimé ta blague sur le sallemand, et je t'offre ça :
http://img0.gtsstatic.com/insolite/les- … 0_w620.jpg
"personne n'a dit que Sissoko était Zidane ou pelé", mais vous l'envoyiez tous au Real. Merci de revenir à la raison. Je peux comprendre qu'après le dur échec de l'Euro, les gens se cherchaient un héros. C'était juste la mauvaise personne.
Mais qui l'a envoyé au Real à part des rumeurs dans les journaux ? Je connais personne autours de moi qui l'a pensé seule une seconde, c'est un argument d'autorité débile
"Désistement tardif";"repentir actif".
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Il a toujours été ce joueur là et tu le sais très bien.

Alors que même son Euro n'était pas si extraordinaire que cela, à entendre certains, il avait plus pesé que Forlan à la Coupe du Monde 2010.

Tout cela pour deux ou trois grands ponts et des percées en puissance vaguement judicieuses....
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Il fait même un euro moyen, il se montre très égoïste, ne passe pas le ballon, rate des controles faciles. Et le tout pour zero but et zero passe décisive.
zinczinc78 Niveau : CFA
Faut pas oublier qu'il m'entraîne au bout de l'Euro, QUI CA QUI CA ?

C'EST, MOUSSA SISSOKO !!
13 réponses à ce commentaire.
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
Ils viennent de se rendre compte que les rumeurs Réal, etc c'était un gros attrape nigaud.
Ils avaient déjà Wanyama et Dembélé en grosse baraque, le choix de Sissoko est incompréhensible pour moi, surtout quand on veut envoyer du jeu. Le mec est utile dans un bloc compact et pas très mobile, pour apporter de l'impact et des percées, qaund on est incapable de sauter les lignes, ce qui n'est pas du Tottenham dans le texte.

Levy avait surement le nez bouché quand il a cru flairer une bonne affaire ...
Note : 2
tu parles de son nez parce qu'il est juif c'est ça ?
Antiiiiiiiisssssséééééémuiiiiite !!!
2 réponses à ce commentaire.
Quand je pense qu'il attendait un appel du Real pour le faire venir...
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
Pire ! il attendait les contrats pub de l'Oréal !
Ce commentaire a été modifié.
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
Si elle est l'heritière de l'oreal, http://www.ouest-france.fr/sites/defaul … k=EZNVH9HN je ne vois pas pourquoi moussa ne pourrait pas attendre legitimement un contrat.
@Scatos, Portos & Adilramis
c'est un mix de nana mouskouri et...je sais pas quoi
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 51