En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Pochettino refuse de se plaindre du mercato des Spurs

Modififié
Mauricio se contente de balayer devant sa porte.

Même s'il observe une nouvelle fois les deux clubs de Manchester se renforcer sans pouvoir faire de même, ne comptez pas sur l'actuel coach des Spurs pour se plaindre.


En conférence de presse avant le match face à Manchester United ce mercredi, Mauricio Pochettino veut se battre avec ses armes et rien d'autre : « Nous devons essayer d'être compétitifs avec nos outils, notre philosophie, notre discours. La capacité de signer des joueurs comme Alexis Sánchez, ou celle de Manchester City pour choisir des joueurs ou signer le manager qu'ils veulent vraiment, c'est bien pour eux. Je ne vais pas me plaindre. Nous allons être compétitifs et essayer d'être meilleurs qu'eux. »

Et Lucas, c'est pour la déco ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 1 heure Les maillots du PSG floqués en mandarin il y a 6 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 5 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom