Pochettino promet de chanter si Tottenham gagne la coupe

1 3
Voilà qui devrait motiver les Spurs.

Pochettino participait cette semaine à un dîner où était réunies diverses légendes et personnalités de Tottenham, telles que Pat Jennings, Graham Roberts ou Ledlek King. Un repas bien arrosé visiblement, puisqu’en fin de dîner, les convives se sont mis à faire quelques promesses qui respirent l’ivresse.

Selon les informations du Mirror, l’entraîneur des Spurs s’imaginait même remporter la FA Cup et annonçait à son président que si Tottenham allait au bout, il serait prêt à chanter une chanson pour célébrer le titre. « Je promets à Daniel (Levy) de chanter si nous gagnons le titre, déclare Mauricio. Nous chanterons ensemble. Peut-être qu’après, nous déciderons de quelle chanson. Au stade, devant les supporters, pourquoi pas ? »

Une âme de showman, ce Mauricio. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Et bien j'ai hâte de voir cela
Rien que pour cela je veux les voir gagner la coupe !
À l'attention de l'auteur (et peut être des lecteurs qui ne le savent pas ou découvriront le jouer), le prénom de Monsieur King a été mal orthographié,il s'agit bien de Ledley et non de Ledlek.

Je ne suis pas particulièrement difficile avec l'orthographe, mais s'agissant d'un joueur qui m'a énormément marqué par son talent et sa qualité de jeu exceptionnelle, il m'a paru essentiel d'apporter cette précision.

Merci beaucoup.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3