Pochettino prolonge sur le banc de Tottenham

Modififié
121 5
Mauricio Pochettino et Tottenham, l’histoire continue.

Ce vendredi, l’entraîneur des Spurs a annoncé en conférence de presse son intention de prolonger son contrat jusqu’en 2021. « Ça a été une décision facile. Quand tu sens l’affection des gens et le potentiel du club, pourquoi changer si tu en es satisfait ? » a déclaré Pochettino.

« Nous avons créé un bon climat et je pense que nous pourrons réaliser de grandes choses dans le futur. Je crois en ce club et je veux y rester. » L’Argentin a débarqué en 2014 à White Hart Lane, en provenance de Southampton, et a un bilan de 55 victoires, 27 nuls et 25 défaites.

Et une frustrante deuxième place en championnat. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

lemudream Niveau : CFA2
mais non Maurice t'avais dit que...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Un petit vent de fraîcheur dans tout ce foot-pognon qui nous submerge, et une raison supplémentaire de me dire que Tottenham reste un club à part (oui, je suis naïf, mais laissez-moi rêver, bordel !)
Je suis un admirateur de Tottenham et je dois t'avouer que les voir comme un club a l'oopose du foot-pognon, c'est peut etre aller un peu vite en besogne! Mais tout a fait d'accord pour dire que cela est une tres bonne nouvelle, tout doucement Pocchetino semble devenir un entraineur de tres tres grande valeur.

Ca pose la question: des entraineurs de type Pochettino, Simeone n'ont ils pas plus de valeurs que Mourinho ou Pep?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
121 5