Pochettino : « Personne ne peut acheter Kane »

Modififié
0 3
Le meilleur buteur anglais sur l’année 2015 devrait rester au bercail.

Alors que Manchester United s’était positionné sur Harry Kane, Mauricio Pochettino a coupé court aux rumeurs annonçant un départ de son buteur star. Dans les colonnes du Telegraph, l’entraîneur des Spurs a affirmé que son buteur était inestimable et qu’il n’était même pas question d’envisager un transfert durant ce mercato hivernal. « Il n’y a pas de prix, personne ne peut l’acheter. Il n’a pas de valeur, parce que c’est impossible de fixer un prix » a-t-il déclaré dans le quotidien anglais.

Voilà qui devrait rassurer quelques supporters de Tottenham. Ou faire monter les enchères.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il joue dans une équipe où il a été formé, une équipe qui monte en puissance et qui semble enfin avoir un vrai projet et qui peut jouer la ligue des champions l'année prochaine et peut être croire au titre dans les années à venir, avec une vraie ambiance (Townsend excepté). Personnellement, je pense qu'il restera encore longtemps ici, et ça serait une grosse erreur que de partir.
Demandez à Raiola, il vous dira le contraire
Tottenham je le sens bien cette année. L'équipe est jeune et talentueuse, avec pas mal d'anglais. L'entraîneur est lui aussi jeune et talentueux, le nouveau stade en projet. Après des années à jeter de l'argent par les fenêtres, ils semblent enfin en mesure de se battre pour le titre. (cette année pas sur mais l'an prochain probable)
Kane est titulaire indiscutable, et reste jeune donc peut encore progresser.
Je pense qu'actuellement c'est le meilleur attaquant pivot du monde.
Et puis vu les moyens des Spurs, il faudrait 80M pour l'acheter.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3