En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Pochettino : « Pas forcément besoin de recruter un buteur »

Tottenham a-t-il un effectif à la hauteur de ses ambitions ?

Actuel quatrième à six points du leader Arsenal, Tottenham est toujours dans le bon wagon pour attraper les très belles places du championnat anglais. Harry Kane, toujours en grande forme à la pointe de l'attaque (14 buts cette saison), ne vit pas pour autant avec une extrême concurrence. Avec un seul véritable 9 d'expérience de l'effectif des Spurs, Pochettino n'accorde pas non plus trop d'importance à ce manque de lutte au sein du groupe : « C'est vrai que Kane est notre seul véritable buteur, mais on peut aussi utiliser d'autres joueurs qui peuvent jouer derrière lui et l'aider, comme Son, Njie ou Chadli » , explique l'Argentin en conférence de presse, qui ne veut pas non plus se presser lors de ce mercato : « Le marché est très difficile en hiver. Notre force se trouve au vestiaire. Tout ne repose pas sur un joueur. Et si on trouve un joueur qui pourrait bien s'adapter, pourquoi pas. Mais sinon, ce n'est pas si grave. »

Il serait pas un peu radin le Mauricio ?



MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40