Pochettino : « Pas forcément besoin de recruter un buteur »

0 11
Tottenham a-t-il un effectif à la hauteur de ses ambitions ?

Actuel quatrième à six points du leader Arsenal, Tottenham est toujours dans le bon wagon pour attraper les très belles places du championnat anglais. Harry Kane, toujours en grande forme à la pointe de l'attaque (14 buts cette saison), ne vit pas pour autant avec une extrême concurrence. Avec un seul véritable 9 d'expérience de l'effectif des Spurs, Pochettino n'accorde pas non plus trop d'importance à ce manque de lutte au sein du groupe : « C'est vrai que Kane est notre seul véritable buteur, mais on peut aussi utiliser d'autres joueurs qui peuvent jouer derrière lui et l'aider, comme Son, Njie ou Chadli » , explique l'Argentin en conférence de presse, qui ne veut pas non plus se presser lors de ce mercato : « Le marché est très difficile en hiver. Notre force se trouve au vestiaire. Tout ne repose pas sur un joueur. Et si on trouve un joueur qui pourrait bien s'adapter, pourquoi pas. Mais sinon, ce n'est pas si grave. »

Il serait pas un peu radin le Mauricio ?



MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Le premier qui sort " normal pour un club de... " ... zut alors
Si Pochettino se met à réchauffer les phrases de Wenger...
En même temps quand tu as un buteur titulaire indiscutable comme c'est le cas avec Kane, t'as pas besoin de recruter un vrai concurrent que tu seras obligé de faire jouer sous peine de lui pourrir sa carrière sur le banc... Njie et Son c'est largement suffisant pour faire tourner et compenser une blessure de quelques semaines.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11