En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Pochettino ouvre la porte à Mason

Modififié
Il faut sauver le soldat Ryan.

Après avoir mis un terme à sa carrière de footballeur, Ryan Mason pourrait bien intégrer Tottenham pour une reconversion professionnelle. Une maison qu'il connaît bien puisque l'ancien joueur de Hull City y a réalisé toute sa formation et a déjà joué sous les ordres de Mauricio Pochettino.

Après le match entre la Juventus et Tottenham en Ligue des champions (2-2) mardi soir, l'entraîneur argentin a joué le bon samaritain en conférence de presse : « La porte lui est grande ouverte. Nous voulons l'aider, car nous l'aimons lui et toute sa famille. Ces derniers jours, Ryan était présent à l'entraînement. Nous avons parlé avec le directeur de l'académie, John McDermott. Il aura beaucoup de succès, peu importe ce qu'il fera. Ce sera toujours un joueur spécial pour moi  » , avoue-t-il.


San Pochettino. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24