Pochettino : « Nous pouvons gagner le titre »

Modififié
0 17
Ambition maximale.

Si les grosses écuries de Premier League comme Manchester United ou Chelsea peinent à atteindre les sommets au classement, d'autres équipes se disputent les places de choix. C'est le cas de Tottenham, qui a connu une demi-saison très stable, permettant au club londonien de pointer au 4e rang juste derrière Manchester City. Une situation qui plaît à Mauricio Pochettino, l'entraîneur des Spurs. En conférence de presse, le technicien se serait même presque enflammé : « Je pense que, sur de nombreux aspects, le titre est accessible. Mais la chose la plus importante est de travailler dur, parce qu'on reste une équipe très jeune. (…) La clé de la réussite est de continuer sur la même lancée de ces six derniers mois, où on a su rester très stables. »

Pour rappel, Tottenham n'a jamais fini dans le top 3 depuis l’avènement de la nouvelle formule de la Premier League, en 1992.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Même Watford peut remporter la PL. Tout est possible actuellement avec les anglais.
zinczinc78 Niveau : CFA
Ce serait déjà pas mal qu'ils accrochent la C1 pour une fois..
Aahhhhhhhhhhhhhhh la fameuse enflammade des Spurs..
ça gagne sur un coup de chatte immense face à Watford réduit à 10 depuis 20mn et op ça pense au titre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17