1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Leicester (1-1)

Pochettino ne retient que le positif

Modififié
0 1
Euphémisme : atténuation dans l'expression de certains faits.

Accroché par Leicester samedi (1-1), Tottenham n'a plus gagné depuis cinq matchs. Pour autant, Mauricio Pochettino n'est pas près de paniquer. L'entraîneur argentin ne retient que le positif, en insistant notamment sur la capacité de son équipe à ne pas perdre, les Spurs ne s'inclinant qu'une fois lors de cette série.


« C'est vrai que nous sommes déçus au vu des derniers résultats, mais dans un moment difficile, nous restons positif, car nous sommes invaincus. Peut-être qu'on ne gagne pas, mais on ne perd pas non plus, et cela est important  » , a déclaré Pochettino. « Nous montrons dans chaque match une bonne performance, mais en football, il ne s'agit pas que de performance, avoir la possession, bien jouer et repartir de derrière. Il s'agit de marquer des buts et nous devons être plus déterminés. Nous avons deux matchs très importants qui arrivent, Leverkusen sera très important pour nous, et Arsenal également, car c'est le derby du nord de Londres. »

On verra ce que dit Pochettino dans cinq matchs, si son équipe poursuit sa série de nuls. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Yannick Paratte Officiel Niveau : Loisir
I trray to kip positivo ared of arsènal guème
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1