Pochettino, les transferts et l'amour

3 8
Même si Tottenham vient de signer le Sud-Coréen Son Heung-min, les Spurs galèrent un peu sur le marché des transferts.

Interrogé par le Daily Express sur la situation de son club sur le mercato, l'entraîneur des Lillywhites s'est livré à une surprenante métaphore. « Ce n'est jamais facile. Il y a toujours beaucoup de joueurs dans le monde que vous pouvez signer. Mais c'est comme quand vous êtes amoureux d'une dame - il y a beaucoup de femmes dans le monde, mais vous n'en voulez qu'une. Parfois, c'est impossible. On parle d'amour. En football, c'est pareil. »

Une comparaison qui peut être utile pour justifier auprès de votre bien-aimée un samedi soir passé devant Toulouse - Reims.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Monaco : le mec qui ne fait pas de sentiment mais veut pécho !
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Mais c'est comme quand vous êtes amoureux d'une dame - il y a beaucoup de femmes dans le monde, mais vous n'en voulez qu'une. Parfois, c'est impossible.


Et parfois il suffit juste de lui montrer que t'es riche.
green manba Niveau : Loisir
Monaco: c est surtout celui qui largue sa copine sachant qu elle va partir avec le bg 1,90 cm , pour une petite teenager à fort potentiel
Soirée Hatem Niveau : DHR
Tu n'as aucune bonne excuse pour regarder un Toulouse-Reims !
donc le mec est amoureux d'un coréen...
Eh ben sacré coming-out pour pochettino.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 1
united le jean claude duce du mercato : pour 150 approches, seulement une ou deux de pécho !
Message posté par green manba
Monaco: c est surtout celui qui largue sa copine sachant qu elle va partir avec le bg 1,90 cm , pour une petite teenager à fort potentiel


Un bg avec 1,90cm? Elle reviendra donc automatiquement vers toi
Ouais enfin c'est peut etre et surtout une politique sportive de merde et une liste interminable de transfert incoherant ajoute a des effectifs surcharges en nombre qui poussent enfin les joueurs a reflechir et a se dire que ben l'argent c'est bien, mais que parfois c'est pas tout aussi, quand tu vois le nombre de joueurs qu'on disparu a Tottenham ou qui se sont retrouvaient dans des situations de merde ces dernieres annees... Et puis en plus, l'argent maintenant, il est partout en Premier League donc c'est meme plus forcement un argument pour pouvoir attirer des joueurs.

Quand tu penses qu'a quelques annees d'intervalle, entre le transfert de Bale et de Modric, les mecs on du palper pas loin de 150M et ils en ont fait quoi ? Des Paulinho, Sandro, Capoue, Kaboul et autres somite du foot mondial. Et le peu de bon joueurs qu'ils ont chopes, ils les ont pas mis dans les meilleurs conditions (Lloris, Soldado notament, meme Adebayor, meme s'ils sont pas entierement responsable pour lui, on parle d'Adebayor).

Meme si j'avoues que depuis que Pokemon est la, ca a l'air de petit a petit devenir un peu plus coherent. Ils payent les erreurs du passe en ayant jamais ete capable de se faire une place durable dans le Big four. Et comme ils n'ont pas l'avantage d'avoir cette image "historique" que peut avoir Liverpool, alors que putain, c'est quand meme un club qui a une putain d'Histoire... Meme si elle est pas au niveau de celle des Reds.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 8