Pochettino kiffe Kane

Modififié
1 5
Quand il s'agit d'évoquer les attaquants pénibles pour les défenseurs, Mauricio Pochettino sait de quoi il parle.

En tant qu’ancien défenseur du Paris Saint-Germain et de l’Espanyol Barcelone notamment, le coach des Spurs sait ce qu'est d’avoir à marquer un attaquant de classe internationale. Désormais entraîneur de Tottenham, solide 4e de Premier League (39 points), l’Argentin connaît la galère qu'est le fait de marquer un attaquant en pleine bourre. « Quand je jouais contre Ronaldo et Romário, mon but était de gagner mon duel et je devais être à 200%. Pas à 100%. C'est la même chose lorsqu'Harry Kane joue. Avant, les défenseurs se disaient "il est jeune". Maintenant, ils le considèrent comme un grand joueur. C'est toujours un défi pour les défenseurs de l'arrêter. Un gros défi, et leur perception envers lui a changé » , a déclaré le technicien des Spurs en conférence de presse.

Un grand joueur qui, à ce niveau, ne devrait pas rester bien longtemps du côté des Lilywhites
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est pas parce qu'un joueur est jeune qu'il n'est pas bon! Neymar, Martial, Draxler, Pogba, ils sont pas mauvais , nn?
Et il pense quoi de undertaker?
Tu m'as tué themiz ! En + le pseudo va bien avec ta remarque haha
J'espère que le bon classement de Tottenham et une éventuelle qualification pour la C1 va donner envie aux meilleurs de Tottenham de rester au moins 1 ans de plus. Car tous les secteurs du jeu sont au top, pour l'instant l'équipe qui a proposé les plus belles choses.
Mr_Bigglesworth Niveau : DHR
PLL, t'es mal informé ou quoi ? Kane dit presque CHAQUE SEMAINE qu'il veut rester avec les spurs pour le long terme. Tu l'as pris pour qui, Carrick ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5