1. // Angleterre- J12
  2. // Tottenham-West Ham (3-2)

Pochettino : « Kane est un des meilleurs buteurs du monde »

Modififié
0 2
Dans un derby à rebondissements contre West Ham, Harry Kane a rendu fou de joie Tottenham en toute fin de match en inscrivant deux buts en moins de 160 secondes.


Tottenham renverse les Hammers

Suffisant pour recevoir les louanges de son coach Mauricio Pochettino. « Harry Kane est un joueur très important, c'est notre principal buteur et il est un des meilleurs buteurs au monde » , a-t-il déclaré à BT Sport. Pour l'Argentin, l'absence de l'international anglais lors des derniers matchs explique en partie les récents mauvais résultats de son équipe : « C'est le genre de joueur qui manque lorsqu'il est absent pendant dix ou onze matchs. Le classement est bien meilleur avec cette victoire, nous sommes à trois points de la première place et nous sommes invaincus depuis le début du championnat. »


Harry Kane, parmi les meilleurs attaquants du monde ? L'Angleterre a dû sûrement faire jouer un homonyme pendant l'Euro.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Top-player Niveau : CFA
En même temps ça arrive à tout le monde de se louper hein parce qu'autrement Kane suivait une belle progression et jouait vraiment bien avec L'Angleterre. Meme si ca n'exploque pas tout, il semblait tres eprouvé pfhysiquement et mentalement de sa saison qui s'est finie de maniere tres frustrante pour sa team. Müller aussi a été pourrave à l'euro, est-ce que ça fait de lui un mauvais joueur ?

C'est ça le problème des compétitions internationales, on ne peut pas juger un joueur que sur celle ci car le nombre de match est tellement faible que tout peut changer sur une défaillance ou une erreur. Je peux citer par exemple le cas de David Luiz à la CdM 2014. Il réalise une très bon 1er tour (nominé pour le titre de meilleur joueur des poules). Face au Chili, il s'en sort bien et face à la Colombie, il marque un doublé qualifiant son équipe et est intraitable derrière. Et face à l'Allemagne, il se viande puissance 10. On considère à juste titre donc sa CdM comme un échec alors que sur les 6 matchs qu'il joue il en raté un seul.. Et puis les exemples de joueurs en surrégime pendant une compétition, il y en a beaucoup (récemment, Joe Allen, R. sigurdsson, Ron Vlaar en 2014,., et le plus connu c'est Fabio Cannavaro en 2006)
Du côté des réussites le plus marquant c'est plutôt Paolo Rossi !
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2