1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Bournemouth (3-0)

Pochettino : « Kane est l'un des tout meilleurs »

Modififié
0 13
C'était la saison à double tranchant pour Harry Kane : la confirmation ou le statut de surcoté.

À sept journées de la fin de cet exercice 2015-2016, force est de constater que l'attaquant anglais ne s'est pas seulement contenté de confirmer son excellente saison dernière. Avec 21 pions en 31 apparitions, il se situe désormais seul en tête du classement des buteurs de Premier League.

Au plus grand plaisir de son entraîneur, forcément. « Harry fait partie des meilleurs, et ce n'est pas la première fois que je le dis, tranche Mauricio Pochettino en conférence de presse. C'est l'une des plus grosses frappes au monde et sa performance contre Bournemouth (dimanche, victoire 3-0 grâce notamment à un doublé de Kane) a été incroyable. Ce n'est peut-être pas le meilleur, mais pas loin. »

Enfin un successeur à Robbie Keane pour les Spurs ?
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Perso je les vois champions à la dernière journée avec Leicester qui perd le titre en se faisant battre par chelsea. Mais j'espère me tromper et que leicester va y arriver
Hölderlin Niveau : CFA2
Nan ca va être chaud pour Tottenham (ils ont encore a affronter Liverpool et MU). Leicester à un meilleur calendrier sans parler des 5 points d'avance.

Il faudrait donc que Leicester se foire au moins deux fois et que Tottenham remporte ses 7 derniers matchs pour esperer avoir une chance remporter le titre.

Autant dire que c'est mort les spurs ont surement perdu le titre face à a Arsenal en faisant match nul.
No Do' No Dope Niveau : Loisir
"Il lui prend tout cousin"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13