En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Pochettino fier de son effectif

Modififié
Récemment élue « plus jeune équipe de Premier League » avec une moyenne d'âge de 24,7 ans, Tottenham fait un début de saison plutôt correct.

Avec une seule défaite et une sixième place au classement, les hommes de Mauricio Pochettino tirent leur épingle du jeu, preuve qu'un certain équilibre a été trouvé entre formation et expérience.

Et ce, pour le plus grand bonheur du technicien des Spurs. D'après ses propos rapportés par le Mirror, Pochettino affirme que Tottenham mise beaucoup sur ses jeunes : « Notre philosophie est de donner leur chance à des jeunes joueurs et de monter qu'ils sont capables de réaliser des performances en Premier League. C'est vital de conserver cette identité à Tottenham. Nous investissons beaucoup dans notre académie, alors pourquoi ne pas montrer ce que l'on produit ? Pour le moment, nous sommes sûrs de ce mélange entre jeunes joueurs et d'autres, qui viennent de clubs étrangers. La clé, c'est de trouver le bon équilibre dans tout ça. »


À quand la nouvelle vente à 100 millions ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18