1. //
  2. //
  3. // Stoke City-Tottenham (0-4)

Pochettino fier de ses joueurs

Modififié
0 1
Et si Tottenham coiffait Leicester sur le poteau ?

Les Spurs ont profité du match nul concédé par Leicester contre West Ham samedi (2-2), en allant largement s’imposer sur la pelouse de Stoke City (0-4). Tottenham revient ainsi à cinq longueurs des Foxes à quatre journées de la fin du championnat. De quoi ravir Mauricio Pochettino, le coach des pensionnaires de White Hart Lane, qui s’est exprimé en zone mixte après la rencontre : « Notre objectif était de mettre la pression sur Leicester. Nous continuons à nous battre pour le titre, c'est notre rêve. Je suis très fier de mes joueurs, car Stoke a fait preuve de caractère, mais nous avons montré encore plus d'envie et de passion. Nous avons également su gérer la pression. Mes joueurs méritent vraiment qu'on leur rende hommage pour leur saison. »

Cette fin de saison s’annonce irrespirable.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

...Et je me joins a lui pour le faire, quoi qu'il advienne, bravo pour avoir construit cette belle équipe, ce bel esprit, ce jeu délicieux et ces bons résultats conséquents. En espérant vraiment que les cadres tiennent et que la saison prochaine roule sur la meme pente ascendante.

COYS forever
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1