En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Chelsea/Tottenham

Pochettino et la perfection contre Chelsea

Modififié
La perfection n'est pas de ce monde, mais Pochettino veut s'en approcher.

Ce dimanche 1er mars, Tottenham et Chelsea s'affrontent en finale de la League Cup. L'occasion pour les Blues de prendre leur revanche face au rival londonien, qui s'était imposé avec panache lors de leur dernière rencontre en championnat (5-2). Une performance qui doit servir d'exemple aux Spurs à en croire Pochettino, qui s'est exprimé à ce sujet en conférence de presse : « Vous avez vu le match, notre performance était presque parfaite. Nous avons été très bons, et nous devons réitérer ce genre de match pour remporter le trophée » a-t-il affirmé.

Interrogé sur une préparation spécifique éventuelle avant ce choc, le coach argentin a assuré qu'il n'avait rien eu à faire de particulier : « Je pense que tout le monde est parfaitement motivé, et nous n'avons pas besoin de nous préparer différemment. Ce ne sont que des détails, de la tactique. Nous connaissons Chelsea, et ils nous connaissent. »


You know everything, Pochettino. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17