En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pochettino estime « injuste » le soutien à Leicester

Modififié
Mauricio Pochettino ne se remet pas de la perte du titre.

L'entraîneur argentin des Spurs estime que le soutien massif reçu par Ranieri et ses hommes a frôlé le manque de professionnalisme après que Tottenham a vu ses derniers espoirs s'envoler lundi. Un soutien qu'il a estimé injuste par rapport à celui reçu par son équipe et qui trahit la formidable saison des siens. « Dans le football, notre responsabilité est d'être professionnel. Quand vous l'êtes, vous ne donnez pas votre opinion personnelle. Si je supporte Tottenham et qu'on joue contre une équipe qui lutte pour le titre ou pour survivre, je ne peux pas donner mon opinion en tant que supporter. Je dois la donner comme un professionnel. Sinon, c'est dangereux. Tout le monde supportait Leicester et oubliait le travail des autres équipes. C'est injuste. Mais dorénavant, nous serons prudents, nous savons que les gens ne se comportent pas toujours comme des pros » , a-t-il regretté en conférence de presse.


Mauricio amer. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 2 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 35 il y a 12 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 7 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12