Pochettino estime « injuste » le soutien à Leicester

Modififié
559 12
Mauricio Pochettino ne se remet pas de la perte du titre.

L'entraîneur argentin des Spurs estime que le soutien massif reçu par Ranieri et ses hommes a frôlé le manque de professionnalisme après que Tottenham a vu ses derniers espoirs s'envoler lundi. Un soutien qu'il a estimé injuste par rapport à celui reçu par son équipe et qui trahit la formidable saison des siens. « Dans le football, notre responsabilité est d'être professionnel. Quand vous l'êtes, vous ne donnez pas votre opinion personnelle. Si je supporte Tottenham et qu'on joue contre une équipe qui lutte pour le titre ou pour survivre, je ne peux pas donner mon opinion en tant que supporter. Je dois la donner comme un professionnel. Sinon, c'est dangereux. Tout le monde supportait Leicester et oubliait le travail des autres équipes. C'est injuste. Mais dorénavant, nous serons prudents, nous savons que les gens ne se comportent pas toujours comme des pros » , a-t-il regretté en conférence de presse.

Mauricio amer. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

jenesuispasuntroll Niveau : Loisir
Ooooh la bah viens pas en France mon pote, tu seras triste hein si t'aimes pas les critiques.
C'est vrai que si il avait remporté la PL, il serait un peu passé pour le mechant de l'histoire au final. Mais bon, c'est pas non plus une raison pour faire du ouin-ouin parce qu'il ya pas (encore) 100 % langue de bois.
Je suis de ceux que le titre des Foxes tend plutôt à réjouir, quoique sans plus ni sans me faire trop d'illusions (perdues depuis longtemps..)..

Ceci étant dit, Pocchetino ne me semble pas avoir tout-à-fait tort, bien que sa saillie eût par exemple été plus légitime si son équipe avait été capable de prendre plus qu'un point sur 6 aux Foxes en affrontements directs..

Les Foxes enfin n'ont volé quiconque, sacre en tout cas bien plus propre qu'à bien d'autres survenus en un quart de siècle de PL, et autour desquels on fit pourtant moins de bruit..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
559 12