Pochettino élogieux envers Coutinho

Modififié
2 7
À peine 20 piges dans les jambes et Anfield est en pâmoison. Débarqué en janvier à Liverpool, Philippe Coutinho n’a pas traîné à confirmer qu’il était un gosse pétri de talent.

En quatre matchs de Premier League, il a amené ce qu’il avait laissé entrevoir sous la tunique des Nerazzurri : de la percussion, de la vitesse et un sacré bagage technique. Si l’Angleterre le découvre, Mauricio Pochettino, actuel manager de Southampton dont l’équipe recevra les Reds ce samedi, n’est lui pas surpris.

« Comme la plupart des Brésiliens, Philippe a quelque chose de magique dans les pieds, a confié l’ancien coach de l’Espanyol Barcelone qui a eu le prodige auriverde en prêt de janvier à mai 2012. Mais au-delà de ça, c’est également quelqu’un qui travaille énormément. C’est un bon garçon, très humble. Je pense qu’il a les mêmes qualités que Ronaldinho ou Messi, mais il doit encore le prouver. Ce qui est clair pour moi, c’est que c’est un joueur très responsable, complètement dédié à ses coéquipiers. »

Dans un tout autre registre, son coéquipier Stuart Downing cherche, lui, encore comment cadrer ses frappes.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Downing joue plutôt bien depuis une quinzaine de matchs, et il y est même allé de son petit but à quelques reprises récemment... d'où son retour dans le 11 de départ! (Sterling, et voire Suso, lui était passé devant dans la hiérarchie des joueurs de couloir)
Mais encore faudrait-il regarder les matchs de Pool de temps en temps pour savoir ça.
Vous êtes vaches avec Steewart il recommence à marquer, et fais plutôt des bons matchs, Coutinho, je pense que c'est un futur c rack, et il va encore le prouver cet aprem lors du lynchage de Southampton.
Pour la petite info Downing a plus marqué et fait de passes décisives que Nani Valencia et Ashley Young réunis.
rainbowmatador Niveau : District
C'est à ce moment précis, que tu te dis qu'il y a des gens incompétents qui trainent à l'Inter. Déjà l'an dernier, on avait repéré que ce gamin avait du talent. Et, ils l'ont refourgué à Liverpool. Enfin bon,grâce à l'argent gagné, ils ont enfin pu se payer l'excellent Tomasso Rocchi...
Je pense que Coutinho une fois bien établit dans un club pourrait faire des merveilles !
Une question de lui donner sa chance et la confiance , une fois épanouit médiatiquement on en entendra peut etre plus sur lui .
Vraiment dommage que ce club , el Espanyol de Barçelona n'a pas beaucoup de moyen et les moyens de lui avoir fait signé un contrat !
rainbowmatador: Je suis d'accord sur le fait qu'il y a certains incompétent à l'Inter mais il faut tout de même se calmer à ce niveau, tout le monde savait ce que valait Coutinho, mais avec le trident et ses blessures à répétition , il avait pas de temps de jeu et si on la laisser partir c'est parce que oui, on ne peut pas se permettre de le garder pour ne pas le faire jouer, c'est gâcher un joueur plein de talent, en plus chez nous il était plus considéré comme un 10, sauf qu'on joue sans 10..

En tout cas je suis super content pour lui, j'apprécie Liverpool et je suis content qu'il trouve sa place, il a un énorme potentiel et il va bien réussir en PL, en espérant pour Pool qu'il ne se blesse pas!
Finalement comme prévu Coutinho a fait un bon match, mais Liverpool a encore déçu...la 4ème place, j y crois encore, mais beaucoup moins.
Purée
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7