Pochettino élogieux envers Coutinho

Modififié
2 7
À peine 20 piges dans les jambes et Anfield est en pâmoison. Débarqué en janvier à Liverpool, Philippe Coutinho n’a pas traîné à confirmer qu’il était un gosse pétri de talent.

En quatre matchs de Premier League, il a amené ce qu’il avait laissé entrevoir sous la tunique des Nerazzurri : de la percussion, de la vitesse et un sacré bagage technique. Si l’Angleterre le découvre, Mauricio Pochettino, actuel manager de Southampton dont l’équipe recevra les Reds ce samedi, n’est lui pas surpris.

« Comme la plupart des Brésiliens, Philippe a quelque chose de magique dans les pieds, a confié l’ancien coach de l’Espanyol Barcelone qui a eu le prodige auriverde en prêt de janvier à mai 2012. Mais au-delà de ça, c’est également quelqu’un qui travaille énormément. C’est un bon garçon, très humble. Je pense qu’il a les mêmes qualités que Ronaldinho ou Messi, mais il doit encore le prouver. Ce qui est clair pour moi, c’est que c’est un joueur très responsable, complètement dédié à ses coéquipiers. »

Dans un tout autre registre, son coéquipier Stuart Downing cherche, lui, encore comment cadrer ses frappes.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Downing joue plutôt bien depuis une quinzaine de matchs, et il y est même allé de son petit but à quelques reprises récemment... d'où son retour dans le 11 de départ! (Sterling, et voire Suso, lui était passé devant dans la hiérarchie des joueurs de couloir)
Mais encore faudrait-il regarder les matchs de Pool de temps en temps pour savoir ça.
Vous êtes vaches avec Steewart il recommence à marquer, et fais plutôt des bons matchs, Coutinho, je pense que c'est un futur c rack, et il va encore le prouver cet aprem lors du lynchage de Southampton.
Pour la petite info Downing a plus marqué et fait de passes décisives que Nani Valencia et Ashley Young réunis.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7