Pochettino attend le Barça

Modififié
0 0
Du côté de Barcelone, le Barça n'est pas seul. Et son voisin, l'Espanyol, est en train de prouver depuis la reprise des hostilités de l'autre côté des Pyrénées qu'il a aussi des arguments à revendre, occupant une méritoire quatrième place au terme des 15 premières journées de Liga.

Ainsi, à l'aube du derby qui se tiendra au Cornella-El prat samedi soir, l'entraîneur des Pericos, Mauricio Pochettino, veut montrer que sa formation peut être plus qu'un simple faire-valoir face au grand rival : « Nous allons maintenir la même ligne directrice, et bien qu'il faille toujours s'adapter un peu à l'adversaire, l'identité de l'équipe sera la même, a confessé l'ancien Parisien selon Marca. Nous devrons afficher un bon rendement, un niveau élevé pour prendre la partie en main. Ce sera un match avec de la rivalité et beaucoup d'intensité des deux côtés. Ce ne sera pas agressif mais très disputé. Je crois en l'agressivité positive, pas négative » .

Ça fleure quand même bon la nouvelle démonstration de force blaugrana...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0