Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Pneus crevés à Anvers

Un supporter en colère peut être un supporter malin.


Lassés par la spirale de défaite qui touche actuellement leur club, les fans du Germinal Beerschot Anvers, treizième du championnat belge, ont décidé de crever les pneus de la majeure partie des bagnoles garées sur le parking du stade. Bien entendu, les voitures des joueurs n'ont pas été épargnées.


Stan Van Den Buys, adjoint de l'entraîneur du club, a toutefois tenu à relativiser cette drôle de manifestation sur le site www.7sur7.be : « Nous craignions de croiser des supporters fâchés, mais à notre retour, il n'y avait personne. En revanche, plusieurs pneus de joueurs et du staff de l'équipe étaient plats. Le supporters sont vraiment mécontents, mais je doute que ce vandalisme soit la solution, c'est regrettable. Mais bon, nous avons connu pire » .


Des frites sur la banquette arrière ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 12
Hier à 17:45 Leeds enchaîne 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
À lire ensuite
Darren Bent est "ébloui"