En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Plusieurs morts lors d’une finale de coupe au Sénégal

Modififié
Funeste finale.

Ce devait être un samedi soir de fête au Sénégal pour cette finale de la Coupe de la Ligue qui opposait le Stade de Mbour à l’Union sportive de Ouakam. Le match a malheureusement dû être interrompu durant la prolongation, alors que le Stade de Mbour menait 2-1, à cause d’échauffourées entre supporters des deux équipes. De nombreux coups ont été échangés en plus de jets de projectiles et la police a dû disperser la foule à coups de gaz lacrymogène.

Plusieurs supporters mbourois ont tenté d’escalader le mur du stade Demba Diop pour se réfugier sur l’aire de jeu. C’est un pan de ce mur qui s’est affaissé et a causé la mort de plusieurs supporters.


Un bilan provisoire fait état de huit morts et de nombreux blessés. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 9 il y a 4 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 24 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8