1. // Saint Valentin

« Plus de pom-pom girls à la mi-temps ! »

Saint-Valentin oblige, Sofoot.com vous offre une petite douceur dans cet asile de foot. Parce que beaucoup d'humanité et un peu de caresses n'ont jamais fait de mal à une mouche, Virginie Caprice, mannequin et bloggeuse sexy à temps plein, livre son analyse sur les sujets chauds du ballon rond...

Modififié
3 0
Quel est le secret de la réussite de Bordeaux ?


Le secret, c'est bien sûr le talentueux entraîneur Laurent Blanc associé au beau Yoann Gourcuff. Sans oublier toute l'équipe qui semble bien s'entendre. La classe !

Dans quelle mesure Montpellier peut inquiéter les cadors ? Et jusqu'à quand ?


Montpellier, ils ont la rage grâce à Rémy Gaillard, leur fan numéro 1 ! En plus, je suis un peu de Sète, car au mois d'août, je me repose là-bas. C'est juste à côté de Montpellier.

Qui est le responsable de la crise du PSG ?


Le ou les responsables ? Parce que pour moi ce sont les autres équipes qui sont trop fortes. (Rires)

Que doit faire le PSG pour regagner la confiance de ses supporters ?


Marquer des buts et gagner des matchs ! "Lol". C'est une réponse de blonde, je sais... Qu'ils mettent des buts, qu'ils gagnent et les supporters du PSG sauront leur dire merci.

Quel est le meilleur système de jeu pour Didier Deschamps à Marseille : un 4-5-1 ou un 4-3-3 ?


Laisse-moi réfléchir... Je peux lui proposer des systèmes version blonde : un 2 + 1, ou 2 + 2 ou carrément un 6-9.

Quelle est la position préférée de Lucho Gonzalez ?


Je sais pas, je le connais pas encore ! Je dirais la levrette. Oups pardon ! Tu parles sur le terrain ? Je crois qu'il joue de préférence milieu axial. Merci Wikipédia.

Qui de Bordeaux ou Lyon ira le plus loin en Ligue des Champions ?


Bordeaux, j'aime beaucoup Laurent Blanc. Je suis fan !

Comme tu as gagné l'élection de Miss FHM 2005 France, aurais-tu un conseil à donner à celui qui veut se faire élire joueur UNFP du mois de février ?


Waouh. Le titre de Miss FHM 2005, ça ne me rajeunit pas tout ça. On est en 2010 maintenant. Je suis une vieille. (Rires). Enfin pour en revenir à ta question, celui qui se fera élire joueur du mois de février sera celui qui l'aura mérité. Une réponse à la Van Damme, ça te va ?

Quel est le conseil de la « Sex coach » pour rendre la Ligue 1 plus attrayante ?


D'abord, mettre des pom-pom girls pendant les mi-temps ! Des brunes, des blondes, des rousses en minishorts avec des bas. Mmmmh le rêve... Car pour info, j'aime aussi bien les femmes que les hommes. Et dernière chose, faire porter aux joueurs des boxers bien moulants, ça serait bien sympa !

Ton point de vue sur la main de Thierry Henry ?


Merci Thierry. Merci. S'il l'avait pas faite, on lui aurait reproché d'avoir raté la seule occasion de gagner. Alors MERCI TITI !!!

Quel est le meilleur candidat à la succession de Raymond Domenech ?


Laurent Blanc. Mais si c'est moi qui devais choisir, je prendrais The King. Le roi Cantona.

Tu es née à Versailles. Tu peux nous dire quel type d'entraîneur était Louis XVI ?


J'ai droit à un joker ? T'as fumé ou quoi avant d'écrire les questions ? Demande plutôt à Monsieur Stéphane Bern, il doit savoir lui.

Enfin, dernière question, avec quel joueur de Ligue 1 te verrais-tu passer la Saint-Valentin ?


Qui te dit que je ne passe pas ma Saint-Valentin avec un joueur de foot ? Mais si je devais choisir, pourquoi pas Hugo Lloris, le gardien de l'Equipe de France.

Retrouvez l'actualité et les humeurs de Virginie Caprice sur son blog...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0