1. // Sélection
  2. //

Plus de joueurs du BVB dans la Mannschaft

Modififié
3 9
Depuis que son club a été sacré double champion d’Allemagne et vainqueur de la Coupe cette saison, Hans-Joachim Watzke ne se sent plus pisser. Le boss du Borussia Dortmund veut voir ses joueurs partout, et notamment en tant que titulaires au sein de la Deutsche Nationalmannschaft.

« Quand on réalise le doublé, on peut dire à juste titre que cela peut aider l’équipe nationale. Joachim Löw est le meilleur entraîneur que puisse avoir cette équipe. Je pense qu’il prendra les bonnes décisions » , a déclaré Watzke à Sport Bild, en n’oubliant pas d’en rajouter une couche sur ses joueurs. Ainsi, « grâce à leurs qualités sportives et humaines » , ses ouailles « peuvent et doivent jouer au sein de l’équipe nationale » .

À Tourrettes (Var), où la Mannschaft est en stage, ils sont pour l’instant cinq à jouer pour les Schwarzgelben: Mats Hummels, Marcel Schmelzer, Sven Bender, Ilkay Gündogan et Mario Götze.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère que Löw va continuer à prendre plus de joueur du BVB ou d'autres équipes de la Bundesliga que de prendre à chaque fois beaucoup de joueurs du Bayern.
Qu'ils prennent ceux du Bayern en masse , histoire que le BVB défend a nouveau son titre pour la 3ème fois !
les préparations classique d'avant saison laisse moins de trace qu'une nouvelle compétition après un championnat terminé ! accumulation ..
trop de match tue les matchs , un corps est humain .
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Note : -1
Il est rigolo Watzke, il veut peut-être que Loew sélectionne Lewandowski, Piszczek et Kuba, non??? Ils ne sont pas allemands?? pas grave on fait comme en 39-45!!!
En plus avec Reus ils sont 6 maintenant...
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Vintage le maillot, on dirait une photo des 70's, je suis fan.
+1

Il est même magnifique, tout en sobriété. Ce qui manque aux maillots d’aujourd’hui.
+1

Je plussoie! Ce maillot est tout à fait l'opposé des maillots qu'on voit aujourd'hui! Et il fait l'unanimité contrairement aux maillots fashion. Si j'étais équipementier, je me poserais des questions!!!
je cmpr vrm pas prk low ne sélectionne pas kevine grosskreutz c un très très bon joueur
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Les maillots des Bleus sont très sobres aussi je trouve...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Şahin veut rester
3 9