1. // Sélection
  2. //

Plus de joueurs du BVB dans la Mannschaft

Modififié
3 9
Depuis que son club a été sacré double champion d’Allemagne et vainqueur de la Coupe cette saison, Hans-Joachim Watzke ne se sent plus pisser. Le boss du Borussia Dortmund veut voir ses joueurs partout, et notamment en tant que titulaires au sein de la Deutsche Nationalmannschaft.

« Quand on réalise le doublé, on peut dire à juste titre que cela peut aider l’équipe nationale. Joachim Löw est le meilleur entraîneur que puisse avoir cette équipe. Je pense qu’il prendra les bonnes décisions » , a déclaré Watzke à Sport Bild, en n’oubliant pas d’en rajouter une couche sur ses joueurs. Ainsi, « grâce à leurs qualités sportives et humaines » , ses ouailles « peuvent et doivent jouer au sein de l’équipe nationale » .

À Tourrettes (Var), où la Mannschaft est en stage, ils sont pour l’instant cinq à jouer pour les Schwarzgelben: Mats Hummels, Marcel Schmelzer, Sven Bender, Ilkay Gündogan et Mario Götze.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère que Löw va continuer à prendre plus de joueur du BVB ou d'autres équipes de la Bundesliga que de prendre à chaque fois beaucoup de joueurs du Bayern.
Qu'ils prennent ceux du Bayern en masse , histoire que le BVB défend a nouveau son titre pour la 3ème fois !
les préparations classique d'avant saison laisse moins de trace qu'une nouvelle compétition après un championnat terminé ! accumulation ..
trop de match tue les matchs , un corps est humain .
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Note : -1
Il est rigolo Watzke, il veut peut-être que Loew sélectionne Lewandowski, Piszczek et Kuba, non??? Ils ne sont pas allemands?? pas grave on fait comme en 39-45!!!
En plus avec Reus ils sont 6 maintenant...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Şahin veut rester
3 9