En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Plus de grosses dépenses pour Chelsea

Modififié
L'époque où Chelsea réalisait le plus gros transfert de Premier League (63 millions d'euros en 2011 pour Torres) est révolue.

C'est ce qu'a déclaré José Mourinho, d'après le Daily Mail. Pour lui, les prochaines périodes de transfert du club seront semblables à ce mercato estival, avec des achats/ventes de joueurs classiques, sans grosse dépense, afin d'être en règle avec le fair-play financier.

Les Blues ne pourront pas égaler le nouveau record détenu par Manchester United avec l'arrivée de Di María : « En ce moment, Chelsea n'est pas dépensier. Nous gagnons plus d'argent sur les transferts que nous n'en dépensons. Du coup, le Real Madrid, Barcelone, le Bayern, Manchester United, toutes ces grosses équipes, je pense qu'elles ont un avantage désormais. »


Financièrement, Chelsea a bien géré son mercato, puisque le club, malgré les arrivées de Diego Costa et Cesc Fàbregas, a dégagé un profit, grâce aux ventes de David Luiz et Romelu Lukaku. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9