En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2014
  3. //

Plus de foot, plus de bière

Modififié
AB InBev est l'un des sponsors officiels de la Coupe du monde 2014, mais aussi le plus gros brasseur mondial. À l’été prochain, c’est donc le groupe belgo-brésilien qui sera en charge de fournir la Budweiser aux milliers de supporters présents au Brésil. Un événement qui devrait clairement stimuler la consommation mondiale de bière selon Carlos Brito, CEO de la firme. « Avec notre expérience de la Coupe des confédérations (en 2013, ndlr), nous nous attendons à une augmentation de la consommation de bière de 1 à 2% supérieure aux prévisions de croissance. »

Si le houblon américain devrait voir ses chiffres grimper, il ne sera pas le seul à profiter de l’engouement créé par la Coupe du monde. D’ailleurs, des campagnes publicitaires sont aujourd’hui menées un peu partout dans le monde pour promouvoir la bière locale à quelques semaines maintenant du début des hostilités.

En Belgique, AB InBev utilise actuellement l'image des Diables rouges sur ses canettes de Jupiler, mais d'autres actions seront encore dévoilées d'ici au moins de juin.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9