1. //
  2. // Stades

Plus de barrières en Italie ?

0 2
C'est la nouvelle bonne idée du jour en Italie : plus de barrières dans les stades. Une idée, évidemment, récupérée chez les amis anglais, où l'expérience fonctionne à merveille depuis de longues années.

C'est le Ministre de l'intérieur, Roberto Maroni, qui a fait part de cette proposition lors d'une rencontre avec les dirigeants de la Fédé, de la Ligue et du Coni. « Si nous continuons ainsi, nous atteindrons bientôt l'objectif d'enlever les barrières et les filets comme dans d'autres pays. Nous sommes sur la bonne voie : il y a une diminution de 81% des blessés parmi les forces de l'ordre, et de 58% parmi les tifosi » a-t-il affirmé.

En même temps, il faut aussi prendre en compte que la fréquentation des stades a littéralement chuté cette année, notamment à cause de la Tessera del Tifoso, critiquée par bon nombre de supporters. Pourtant, monsieur Maroni s'est « félicité de la réussite de la Tessera » , qui n'a, selon lui « absolument pas influencé la fréquentation des stades » .

S'il le dit.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas un pb ça, les stades se rempliront à nouveau. En attendant ca purge et on ne peut qu'être content.
les stades sont vides à cause de la télévision italienne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zeman à Pescara
0 2