En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan

Plus de 7 000 adhérents pour une pétition anti-Montolivo

Modififié
Le quotidien du supporter du Milan est dur ces dernières années, et encore plus depuis la défaite contre le Hellas, lanterne rouge de Serie A, lundi.

Et le public a déjà trouvé le coupable de ce revers 2-1 en la personne de Riccardo Montolivo, le capitaine de l’équipe, qui a laissé le ballon filer dans ses buts en ne sautant pas, alors qu’il se trouvait dans le mur au moment du coup franc punisseur de Lucas Siligardi.

Pas de bol pour le joueur, toute la haine des tifosi a été déversée sur lui, puisqu’un événement Facebook sous forme de pétition a récemment été créé sous le nom de « No al rinnovo di Riccardo Montolivo » (non au renouvellement de contrat de Riccardo Montolivo) et rassemble jusqu’à présent plus de 7 000 participants et 11 000 intéressés. Et pour bien expliciter leur message envers le joueur, la description de l’événement indique : « Riccardo Montolivo, le capitaine le plus indigne de l’histoire du Milan. »



Et s’ils créaient plutôt un groupe « Ciao Berlusconi e Galliani  » ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88