1. //
  2. //
  3. // Darmstadt-Eintracht Francfort (1-2)

Plus de 500 interpellations de supporters en Allemagne

0 4
Gigantesque coup de filet orchestré par la police allemande.

Darmstadt accueillait l’Eintracht Francfort, samedi pour le derby de Hesse en Bundesliga. Si les visiteurs l’ont emporté 1-2, le principal enseignement de cette rencontre n’est pas à chercher sur le terrain. En marge de la rencontre, les forces de l’ordre allemandes ont interpellé 530 personnes, affirmant que « plusieurs groupes violents » de supporters des deux clubs s’étaient retrouvés à Darmstadt pour en découdre. Selon les informations du quotidien allemand Bild, la police a rapporté « des débordements, des provocations, des insultes et des actes de violence » .

De quoi donner des sueurs à Frédéric Thiriez. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Quelle bande d'abrutis ces Frankfurter, pas foutus de respecter une simple mesure de sécurité, toujours à chercher la m*erde par tous les moyens. Maintenant qu'ils ont de nouveau un adversaire en Hesse chez qui ils peuvent foutre le bordel, ils en profitent. Ils donnent une sacré mauvaise image de l'eintracht, c'est bien dommage.

Dommage que Darmstadt ait perdu ce derby d'ailleurs, ça aurait été un beau doigt d'honneur à ces tocards. Faudra vraiment serrer les fesses jusqu'au bout.

Oh Lilie oh Lilie oh Lilie !!!
Ville Lumière Niveau : District
C'est moi où le policier à gauche est le sosie de Gotze ? (oui c'est tout ce qui me choque)
le modèle allemand?
einmaleinstern Niveau : DHR
Message posté par topgone
le modèle allemand?


Vois ça comme tu veux, mais c'est quand même mieux d'en chopper 500 et de l'annoncer que d'en laisser le même nombre tranquille ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4