Plus de 13 millions de spectateurs en Bundesliga

Modififié
0 6
Avec 45 116 spectateurs de moyenne dans les stades par journée, la Bundesliga a battu son record d’affluence cette année.

La moyenne la plus élevée revient bien évidemment au Borussia Dortmund. Avec ses énormes capacités d’infrastructures, le BVB a ramené plus de 80 000 spectateurs par match au Signal Iduna Park (anciennement appelé Westfalenstadion). Seconde place (encore !) pour le Bayern Munich avec 69 000 spectateurs de moyenne lors de ses rencontres à l’Allianz Arena. En tout, on compte plus de 13 millions de spectateurs en Bundesliga pour la saison 2011/2012.

Oui, ça change de la Ligue 1.
AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

80 000 de moyenne, et rencontres sold out quelques heures après la mise en vente des places (vécu)... Pire que des rockstars!
On va mettre en avant les stades modernes, le jeu attractif, mais même sans ce dernier critère, l'Allemagne a toujours rempli ses stades. Pour la simple raison que ce pays a une culture foot qu'on aura jamais en France.

J'habite depuis plusieurs années en Allemagne, à Hanovre puis Berlin, et je peux dire que c'est vraiment une autre mentalité quand ça touche au foot.
Gagou , Hertha ou Union ? perso j'ai trouver incroyable sur le faite que ce sont les supporters qui ont construit une partit du nouveau stade !
Je suppose si tu habites Dortmund ou Munich et que t'es pas abonné pour avoir un ticket mieux vaut l'acheter le jour meme a l'ouverture des ventes !
La Bundesliga c'est Le championnat en Europe .
Ah, aucun des trois principaux clubs berlinois hehe. Hertha ça me ferait chier de les voir redescendre, mais sinon j'ai pas plus de sympathie pour eux que ça.

J'aime bien 96, les mecs ont pas une thune, mais Slomka fait un travail exceptionnel. Vraiment bon coach, proche des joueurs. Le club recrute intelligemment des jeunes prometteurs ou des gars qui ont besoin de se relancer, et lancent des gars de la réserve quand il faut.

Sinon niveau descente ça me fait bien chier que Cologne et Kaiserslautern descendent. Ils ont tous les deux une grosse fan base, surtout Cologne, ça saoule.
Si Fortuna réussit a monter ca peut compenser vu que Francfort a aussi pas mal de fan !
m'enfin je vois mal gagné le Fortuna contre Hertha ..
a vrai dire l'hérésie c'est le Greuter Furth avec son stade playmobil dégueulasse , le seul stade de la bundesliga qui sera réellement pourrit !
( meme en D3 y'en a des meilleurs )
C'est clair Greuther Furth c'est assez immonde. Quand ton stade s'appelle la Trolli Arena, tu ne monte pas en Bundesliga 1 nom de dieu !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6