1. // Euro 2016
  2. //

Plus d'alcool dans les « périmètres sensibles »

Modififié
298 34
Il est là, le nœud du problème ?

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé ce dimanche en fin d'après-midi l'interdiction de la vente d'alcool dans les « périmètres sensibles » , les veilles et jours de match de l'Euro : « J'ai demandé (aux préfets) de prendre toutes les mesures utiles visant à prohiber les veilles et jours de match et les jours d'ouverture des fan zones dans les périmètres sensibles la vente, la consommation et le transport de boissons alcoolisées. »

Alors, quant à savoir ce que désignent ces zones à risques, le monsieur sécurité de l'État s'est montré plus précis : « Cette mesure pourra concerner le domaine public, les commerces de proximité, ainsi que les débits autorisés en cas de vente à emporter. Les préfets pourront également interdire en terrasse les contenants susceptibles d'être utilisés comme projectiles. »

Quand on viendra vous ouvrir votre Perrier, vous saurez pourquoi. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ALOXE CORTONE Niveau : District
A moins d'aller dans le fin fond du Cantal ou au pic du midi ça ca être tendu pour se boire une petite mousse !
Sans alcool, la fête est plus folle.

C'est un coup à exciter encore plus certains énergumènes.
cantor0305 Niveau : CFA
journal de 20h ce soir, on blame les anglais les russes mais pas un mots sur les francais qui ont foutu la merde, sur le compte twitter de la provence il y une demi douzaine de preuve que les marseillais ont joyeusement participé à la fete. si meme le ministre russe a fini par reconnaitre l'implication des siens les journalistes francais pourrait le faire aussi. a nice idem
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
298 34