Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Plus d'affrontement entre les clubs russes et ukrainiens

Modififié
La politique et le football sont, bien souvent, deux sphères qui se côtoient.

Lors du tirage au sort du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions et de l'Europa League, qui doit se tenir vendredi, les clubs russes et ukrainiens ne pourront pas se rencontrer jusqu'à nouvel ordre. Une décision prise par l'UEFA via un communiqué officiel, en réponse aux tensions régnant entre l'Ukraine et la Russie suite à l'avion abattu à la frontière russe qui a causé la mort de près de 300 personnes jeudi : « Au vu de la situation politique actuelle, la Fédération russe et la Fédération ukrainienne ont exprimé leur inquiétude quant à la sécurité au cas où des équipes russes et ukrainiennes devraient s'affronter dans des compétitions de l'UEFA. » L'Ukraine accuse en effet la Russie d'avoir fait exploser en plein vol l'avion, alors que Moscou dénonce une attaque de son territoire de la part de Kiev.

Le Zénith Saint-Pétersbourg et Dniepropetrovsk ne pourront donc pas s'affronter en marge du tour préliminaire de la Ligue des champions. En Ligue Europa, les clubs ukrainiens du FC Zorya, du Tchernomorets Odessa, du Metalist Kharkiv et du Dynamo Kiev seront dans l'impossibilité de tomber contre Krasnodar puis le Dynamo Moscou, Rostov et le Lokomotiv Moscou, qui entrent en lice plus tard dans la compétition.


En revanche, ils pourront tomber sur Guingamp. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié